27 mai 2015

Birchbox de mai : French Riviera



Coucou les filles !

La Birchbox de mai semblait prometteuse... Le design de la box est absolument adorable et le petit programme assez complet. voyons voir les trésors qu'elle renferme (ou pas) ....



Akane- Huile purifiante démaquillante
 9,90euros les 50ml -  échantillon reçu : 12ml



Premier bon point pour cette box, cette huile est certifiée bio ! Sa texture est moins grasse que mon huile de jojoba , elle démaquille très bien le teint mais le mascara waterproof résiste un petit peu . Son odeur de pomme est vraiment agréable et son prix me plait assez aussi . Ce n'est pas l'huile démaquillante du siècle mais ce fut une belle découverte que je rachèterais probablement . 


Cynthia Rowley beauty- Gloss crémeux
18 euros les 5,25g - échantillon reçu ; 2,25g - teinte: poppy


Pardon? Heu quel est ce truc minuscule au fond de ma box ? Il faut aussi préciser que le full size est très petit aussi .... Bon j'ai quand même testée cette mini chose et j'en suis moyennement convaincue . La couleur ? J'adore , un rouge coquelicot absolument somptueux . La tenue ? un désastre, au bout de 2h il fallait déjà faire une retouche , de plus il est très collant et très désagréable à porter . Un gros flop!


CHI- Argan oïl huile
32,50 euros les 89ml- échantillon reçu : 15ml


Je suis ravie d'avoir un bel échantillon de cette marque dans ma box qui me permettre de me faire une idée sur le produit . Je ne l'ai toujours pas testé mais j'ai vraiment hâte. Le seul bémol que je lui trouve pour le moment est son prix mais si le produit en vaut vraiment la peine pourquoi pas le racheter ...


Eyeko- Ombre à paupière
16 euros le jumbo


Rien qu'avec ce jumbo la box est déjà rentabilisée. Sa teinte gris clair est magnifique, je l'ai utilisé plusieurs fois en ras de cils supérieur et en coin interne et j'en suis totalement convaincue! Il est possible que je craque pour d'autres teintes de cette petite merveille . Merci Birchbox !


Absolution- Le soin repulpant
34 euros les 50ml - échantillon reçu : 15ml


Yes ! Je suis très heureuse d'avoir un soin de cette marque ! J'ai déjà un produit Absolution que j'ai reçu dans la Green chic box (je vous en ferais prochainement une revue) et j'adore!!!  L'échantillon de 15ml n'est pas ridicule et va me permettre de pouvoir me faire un avis sur ce masque. J'ai hâte de pouvoir le tester également .


Bilan

Après une grosse déception le mois dernier Birchbox à presque fait un sans fautes ce mois-ci.
Il y a d'abord l'huile démaquillante et le masque qui ont une composition au top!
Je suis très curieuse de tester la marque CHI , j'en ai tellement entendue parler en bien que je ne pense pas être déçue .
La marque Eyeko est une découverte , je vais surement craquée pour d'autres teintes de jumbo ainsi que pour un de leurs mascaras.
Seul bémol, le mini gloss ... En quatre mois d'abonnement j'ai reçue quatre  produits pour les lèvres dont deux gloss ( je n'en porte jamais) . J'aurais préféré recevoir un mascara à la place , peut-être le mois prochain qui sais !?


J'aimerais trouver une bloggeuse pour créer un partenariat sur la Birchbox. Si vous êtes intéressées envoyez moi un mail à LaptiteDebbie@gmail.com


Bisous les filles