6 juin 2015

Birchbox de Juin : Splash

L'été arrive à grands pas et ce mois-ci pas de box classique dans ma boite aux lettres. Mes produits sont déjà arrivés très tôt et ils ont été livrés dans une pochette imperméable orange acidulée qui est juste trop mignonne et qui sera à coup sûr dans mon sac de plage ! Un premier bon point ....





Jelly Pong Pong - Glow getter 

Full size: 10,95 euros
En ouvrant ma pochette je pensais que ce petit flacon  était un vernis à ongles métallisé, il s'agit en faite d'un enlumineur. Je n'ai jamais acheté d'enlumineur car dans ma petite tête : Enlumineur = Boule à facettes. Mais à ma grande surprise ce produit est vraiment génial,sa couleur est nacré, il se travail bien et se fond bien dans la peau.Je ne l'utilise pour le moment que sur le haut de mes pommettes et j'en suis ravie. Très belle découverte.


Melvita- Eau Florale de Rose ancienne

Full size de 200ml : 10,10 euros - échantillon reçu: 50ml
Cela fait un petit moment que j'ai envie de tester cette marque et grâce à Birchbox c'est chose faite! La taille de l'échantillon est plus que raisonnable et son flacon pompe très pratique, il va être parfait pour glisser dans mon sac lorsque je pars en weekend. J'utilise en ce moment de l'eau florale de menthe poivrée que j'alterne avec de l'eau florale de fleur d'oranger mais je n'avais pas encore acheté d'eau de rose. Son odeur est assez douce, elle rafraîchit la peau en un clin d’œil et aide à parfaire le démaquillage, je l'aime beaucoup !

Thermaliv- soin exfoliant corps

Full size: 150ml : 17,40 euros- échantillon reçu : 30ml
J'ai déjà reçue un masque visage de cette marque au mois de mars et j'avais été peu convaincue par son efficacité en revanche je suis très satisfaite de ce gommage. Sa texture "crème" est très agréable pour la peau , ses grains sont fins mais nettoient bien la peau en profondeur. J'adhère !

Curly hair solutions- Curl Keeper gel

 Full size 100ml - 12 euros - échantillon reçu : 30ml
Ayant des cheveux bouclés et assez indisciplinés j'ai été ravie de recevoir cet échantillon. Il définit bien mes boucles mais il faut faire attention de bien le doser sinon il fait un effet carton dans les cheveux . 

Whish- Body Butter Blueberry

Full size 147ml ; 17,25 euros - échantillon reçu: 22ml - parfum Myrtille
Ce beurre corporel (qui a plus une texture de crème) est mon gros coup de coeur de cette box. Moi qui adore les odeurs gourmandes j'ai de suite craquée pour son odeur de myrtille qui est à tombé et qui reste longtemps sur la peau. Une crème qui hydrate à la perfection et qui vous rends une peau douce qui sent divinement bon , quoi demander de mieux??

Bilan 

Un sans fautes ce mois-ci ! Je suis vraiment satisfaite de tous les produits reçus qui cette fois-ci me correspondent vraiment.
 La petite pochette tombe vraiment à pic avant l'été , sa taille est très pratique pour glisser dans le sac de plage. 
L'enlumineur est une vraie découverte, seul full size de la box je pense que ce petit flacon va me faire une éternité.
L'eau de rose est vraiment agréable et rafraîchissante, je vais me tourner davantage vers la marque Melvita pour tester d'autres produits .
Le gommage de la marque thermaliv me donne une peau de bébé mais le produit part très vite et le prix du full size est assez onéreux. Ce fut tout de même une très belle découverte.
Le gel pour cheveux bouclés correspond vraiment à mon profil. Si il est bien dosé il fait très bien son job de définir les boucles donc vu le prix je pense le racheter.
Enfin la crème corporelle est absolument divine! L'e-shop propose plusieurs de produits de la marque alors je suis sûre de faire des achats d'ici peu.

Et vous les filles qu'avez vous reçues dans votre box ce mois-ci ???