3 juin 2015

Birchbox Green chic - Edition limitée

Il y a quelques semaines Birchbox proposait une box qui m'a fait rêver : La green Chic box, créée en collaboration avec Coline du blog eppcoline. 
Cette box contient 9 produits bio , que du bonheur ....




Absolution - La crème gommante

Une marque française avec une très bonne composition mais qui reste un peu chère pour mon portefeuille. Les grains de ce gommage sont très fins (je suis plutôt habituée aux gros grains) mais il fait parfaitement son job... J'adore ! Avec mes points Birchbox il est possible que je me laisse tenter par un des produits de la marque sur l'e-shop.

OOlution- Glow up

Une crème hydratante 100% naturelle de marque française , quoi de mieux? Je ne l'ai pas encore entamée, j'attends de finir ma Cleanance d'Avène puis je l'attaque! Ce soin promets tellement de belles choses (il condense les bienfaits de 65 actifs dans son petit flacon ) que j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur ma peau...

B.O.N - Huile nourrissante pour la peau

Produit déjà reçu dans la box de février mais comme j'ai eu un gros coup de cœur sur cette huile et que je comptais l'acheter sur l'e-shop ça tombe bien. Ce que j'aime dans ce produit ? D'abord son parfum légèrement fleuri qui est juste addictif puis sa texture non grasse mais très nourrissante pour la peau! De plus, elle a des propriétés antirides, cicatrisantes, nourrissantes et anti-vergetures.







BoHo - Fard à joues
teinte: bois de rose
Pour être franche la teinte m'a fait peur lorsque j'ai ouvert ma box mais finalement sa couleur est juste magnifique ! L'application est facile et il se travail sans problème, il n'est pas poudreux et le fini est vraiment naturel. Il ne me quitte plus.

                                                            100% pure - Mascara

Ce mascara bio est sagement rangé dans un de mes tiroirs pour le moment. J'utilise 3 mascaras en ce moment alors je vais attendre d'en finir un avant d'attaquer cette petite merveille. Il est composé de fruits rouges (son odeur est apparemment à tomber), de thé vert ou encore de cacao. Hâte de le tester !!







Eponge Konjac
Un indispensable pour moi! J'utilise une éponge konjac depuis plus d'un an pour me nettoyer le visage matin et soir. J'en suis accro !


Lov Organic - Night Infusion

Moi qui adore me boire un petit thé ou une tisane avant d'aller me coucher j'ai été ravie de voir cette petite infusion dans la box. Je connaissais déjà cette marque mais ne pouvant me la procurer que par le net je n'avais jamais sauté le pas mais cela risque de changer car cette infusion est juste délicieuse! Bon j'avoue que je trouve l'odeur assez désagréable mais le goût est extra et je me sens effectivement détendue après l'avoir bu.







Dr Hauschka- Baume contour des yeux

Il est devenu THE contour des yeux depuis que je l'ai reçu. Depuis quelques temps mon contour de l'œil était sec et des petites ridules de déshydratations étaient apparues sous mes yeux . Ce baume m'a simplement sauvée !! Il est composé de cire d'abeilles et d'huile végétales ce qui est fait un produit très riche. Je ne l'utilise que le soir car j'ai peur que sa texture assez grasse empêche mon make-up de se fixer si je le met le matin. Une belle découverte ....



Théophile Berton - savon de provence liquide
Parfum : Fleur d'oranger
Dernier produit de la box et encore une fois je ne suis pas déçue. Ce savon composé à 98% d'ingrédients naturels est juste... Waouh! Son odeur de fleur d'oranger est vraiment une merveille, ça rappel le sud, la chaleur ...J'adore ça! Pour ne pas l'utiliser trop rapidement j'ai décidé de l'utiliser comme savon pour les mains et il convient parfaitement à ma peau sèche ! Il est fort possible que je craque également pour des produits de la gamme!



Bilan
Merci à Birchbox et à Coline pour cette box qui ne pouvait pas être plus parfaite! J'ai découvert de nouvelles marques naturelles et de très bonnes qualités.
Reste à tester la crème hydratante de la marque OOlution et le mascara mais sincèrement je ne pense pas être déçue ! Des box limités comme celle là j'en veux bien tous les mois !