20 juin 2015

Commande chez Mademoiselle bio #1

Coucou les filles!



Ce matin j'ai reçue ma commande passée sur le site Mademoiselle bio et je me suis dit que ce serais sympa de la partager avec vous.
 C'est la première fois que je passe une commande sur ce site et je suis plus que ravie, mon colis est arrivé en seulement 3 jours dans ma boîte aux lettres et mes produits étaient bien protégés des éventuels chocs lors de la livraison.

Huile de coco - Khadi - 11,95euros les 250g 
J'arrive à la fin de mon flacon d'huile de coco de chez Aromazone et en me promenant sur le site je suis tombée sur ce gros pot de 250g, le rapport qualité/prix est vraiment attrayant et les avis étaient positif alors je l'ai de suite mis dans mon panier.


Sérum Booster d'energie- les secrets de léa - 38,50 euros les 30ml 
Malgré l'été qui arrive demain ma peau est très terne en ce moment et comme ça fait un bon moment que je louche sur ce sérum je me suis dit que c'était le bon moment de le commander. Ce sérum doit s'appliquer au moins pendant 21 jours et il promets éclat et bonne mine ! J'ai hâte de voir ça!

Minceur/Brûleur- Phytonature- 10,25 euros les 20 ampoules
Ayant des soucis de poids j'aime bien faire des petites cures de compléments alimentaires à l'approche de l'été et tous les ans j'achète des produits hors de prix qui ne m'aident pas à ma perte de poids. Vu le prix de ces petites ampoules (qui contiennent des plantes bio) je me suis dit que je serais bête de ne pas acheter un paquet pour tester .... Je vous en reparlerais prochainement .

Les tendances d'Emma- 10 disques à démaquiller - 14,95 euros
Voilà un achat que je me promets de faire depuis que j'ai commencé le démaquillage à l'huile. Ces petites lingettes ont deux faces , une face molletonnée et une face effet "éponge" qui sera parfaite pour retirer l"huile en particulier au niveau des yeux. Si je suis convaincue je commanderais le kit de 20 disques pour remplacer définitivement mes cotons.

En complément de ma commande j'ai reçue 3 petits échantillons:
- l'eau de rose de Melvita (que j'ai reçue dans la birchbox de juin)
- Un CC crème 8en1 de la marque Logona
- Un shampoing crème au bambou de la marque Logona également

Et voilà pour ce joli colis, je vous reparlerais des produits prochainement !

Bisous les filles