5 juil. 2015

Birchbox de Juillet : Sunset Love



Coucou les filles! 

Cet article n'était pas prévu ce weekend mais jeudi j'ai eu la surprise de recevoir ma birchbox du mois de juillet.
Comme pour le mois de juin la box a été livrée très tôt ce mois-ci , une belle surprise.
La box en elle-même est juste magnifique, les couleurs représentent un coucher de soleil, j'adhère complètement !



Dentifrice Marvis 


Full size 12euros les 75ml - Échantillon reçu : 10ml

Un dentifrice? Pourquoi pas ! Son petit format va me permettre de le glisser facilement dans ma trousse de voyage. Son goût est très mentholé, il est censé apporter un effet blanchissant aux dents, je n'y crois pas spécialement mais à voir après quelques utilisations.




Institut Arnaud - Baume relipidant expert corps 

Full size : 20,80euros les 200ml- échantillon reçu: 20ml
J'ai testé ce baume hier et je l'ai beaucoup apprécié. Sa texture est fluide et pénètre instantanément dans la peau de plus son odeur est très fraîche, juste parfait pour l'été!



Indemne- Eau de Génie

Full size: 18,50 euros les 135ml- Échantillon reçu: 10ml
Je suis ravie de trouver cette eau de soin (made in france) dans ma box. Elle est composée d'un mélange d'huiles végétales et elle promet de tonifier, purifier, illuminer et hydrater la peau, rien que ça!Je l'ai utilisé ce matin , je n'aime pas trop son odeur malgré qu'elle soit très discrète, j'attends encore un petit peu avant de me faire un avis dessus.



Davines-Minu masque +shampoing


Full size du masque: 22,70 euros les 250ml - Échantillon reçu : 75ml
Full size du shampoing : 17,60 les 250ml - Échantillon reçu : 12ml
Oui !!! Je suis trop contente, depuis le temps que je voulais tester ce masque! Ce bel échantillon de 75ml va me permettre de l'utiliser plusieurs fois,. je l'ai testé ce matin en combo avec le shampoing et je suis très satisfaite! L'odeur est divine, il démêle les cheveux et les rends très brillants ! Seul hic , le prix! Je ne suis pas prêtre à mettre ce prix là dans des soins capillaire pour le moment.





Pop beauty- Palette Bright up your life


Birchox à décidé de nous glisser une petite palette d'ombres à paupières dans la box. Elle se compose de trois fards, un bronze, un doré et un blanc , tous irisés. Malheureusement je n'utilise que très peu de fards nacrés mais les couleurs sont magnifiques donc je pense l'utiliser de temps en temps.


Bilan 

Je suis plutôt satisfaite de ma box ce mois-ci !
La box en elle-même est juste superbe, je pense la laisser en déco dans ma chambre.
Je suis très heureuse d'avoir reçu le masque capillaire, de plus la taille de l’échantillon est très raisonnable et va me permettre de me faire un vrai avis dessus.
La Palette est une bonne idée, les couleurs sont de saisons et j'aime beaucoup l'idée d'avoir proposé un petit tuto maquillage dans le petit livret. 
Le baume pour le corps est très agréable mais je compte plutôt acheter le beurre corporel reçu le mois dernier.
Le dentifrice et l'eau de soin sont parfaits pour glisser dans ma trousse de voyage. 
Cependant je ne pense pas racheter un de ces produits par la suite.

Et vous les filles  êtes-vous abonnées à Birchbox? Qu'avez vous reçues ce mois-ci ?