12 juil. 2015

Mes produits terminés #1


Coucou les filles !

Ayant fini beaucoup de produits, j'ai décidé d'intégrer une rubrique "produits terminés" à mon blog. Voici mes quatres premiers produits ...



Eau micellaire - Bioderma 500ml

J'ai longtemps été accro à cette eau micellaire, elle démaquille très bien (même le maquillage waterproof), elle est rafraîchissante et sans odeur.
Depuis que je suis passée à une routine plus naturelle je l'ai bannie de mes placards (apparemment la compo n'est pas bonne du tous) donc je ne la rachèterais pas mais si vous ne faites pas attention à la compo des produits je vous la conseille vivement, de plus son prix est très abordable  (environ 9 euros des 500ml).


Gel nettoyant purifiant- Fleurance nature 150ml

J'aime beaucoup cette marque qui fait de très bons produits . Ce gel nettoyant à la bardane m'a tapé dans l’œil car il est formulé pour les peaux mixtes à grasses.J'ai adoré ce nettoyant, sa texture gel est très agréable à utiliser et il mousse rapidement. J'ai plusieurs nettoyants en stock pour le moment mais oui je le rachèterais par la suite .

Beurre corporel à la framboise- The Body Shop 200ml

Comment vous dire... Je suis dingue des beurres corporels de la marque!
Celui-ci sentait la framboise et son parfum était absolument divin. Ma peau était bien nourrie , seul hic, comme la plupart des beurres corporels il est plutôt collant sur la peau, je ne l'utilisais que le soir avant de me coucher . J'ai fais une petite commande pendant les soldes sur le site donc j'ai un petit stock d'avance mais oui par la suite je serais susceptible de la racheter.


Masque argan bio du maroc - Yves rocher 100ml

J'ai reçue ce produit en cadeau lors d'une commande à Yves rocher. Ce masque à l'argan peut-être utilisé sur le visage et les cheveux, pour ma part je ne l'ai utilisé qu'en masque sur le visage.
Son odeur (je trouve qu'il sent le miel) est très agréable mais je n'ai vu aucuns effets sur ma peau donc non je ne le rachèterais pas.


Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?