19 juil. 2015

Zoom sur.... La marque Body Respect

Coucou les filles !


Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de la marque Body Respect.
Cette marque française propose une gamme de produits pour le corps et le visage à base de karité ou d'aloe vera.
Elle est disponible dans les magasins Saga à petits prix alors je me suis dit que j'allais tester quelques produits. Je me suis dirigé vers les produits à base d'aloe vera qui sont certifiés biologique (les produits sont aussi sans paraben).



Crème pour les mains
 
Je me suis dit que pour l'hiver cette crème serait au top. Son odeur est très agréable, sa texture est assez fluide et pénètre plutôt rapidement dans la peau.
Côté hydratation je suis satisfaite, elle m'a permis de garder des mains douces même par grand froid. Son seul bémol: Elle laisse un effet un peu poisseux sur les mains, je l'ai donc utilisée uniquement le soir.


Lait démaquillant

J'ai aimé l'idée du flacon pompe, c'est vraiment un petit plus. En dehors de ça je n'ai pas du tous apprécié ce produit. Il sent très bon également mais son efficacité est zéro!
Il ne démaquille rien du tous et laisse un effet gras sur la peau. Je l'ai fait essayer à une amie qui n'a pas été satisfaite non plus . Un gros flop!


Le tonique

Le coup de cœur de cette gamme. Je le passait sur mon visage pour parfaire mon démaquillage le soir et il a bien fait son job. Il est très rafraichissant, il laisse la peau nette et resserre visiblement les pores de la peau. Il a également été conçu avec un flacon pompe ce qui était très pratique.


Le contour des yeux  

J'ai cru ne jamais en finir avec ce produit. Son tube de 30ml est beaucoup trop grand,surtout que le produit de m'a pas convaincue. Ce gel transparent me laissait tous simplement le contour des yeux collants! Impossible de me maquiller après, je l'ai alors utilisé que le soir.

Le gommage exfoliant doux 

J'ai oublié de l'inclure sur la photo, monsieur trainait dans ma douche. Comme sont nom l'indique il exfolie en douceur le visage ( un peu trop même) mais il reste très agréable à utiliser de part sont odeur et son effet crème très doux pour la peau.

Bilan 

Avis mitigé sur cette marque.
Le seul produit que je serais susceptible de racheter est le tonique.
 Le démaquillant est pour moi inefficace cependant les autres produits de la gammes sont corrects pour le prix.


Avez-vous déjà testé cette marque? Qu'en avez-vous pensé?