29 juil. 2015

Zoom sur ... Le mascara ScandalEyes de chez Rimmel

Coucou les filles! 

En me maquillant hier matin je me suis dit que j'allais faire un petit article sur mon nouveau mascara: le ScandalEyes de la marque Rimmel.

Pour moi le mascara est l'atout make-up indispensable, je ne sors jamais sans avoir des cils bien noirs.
J'apprécie beaucoup les produits de chez Rimmel ( je me les procurent  sur mon site chouchou : CoinMakeup.com) et j'ai craqué sur ce mascara qui promets de belles choses....






Ses promesses

il promets un effet faux-cils immédiat.
Il contient 3 fois plus de kératine et 3 fois plus de collagène ce qui permet de renforcer tous les cils,même les plus fins.Lustrés, ils paraissent plus volumineux et plus denses. 

Sa brosse

Lorsque j'ai ouvert mon tube de mascara j'ai d'abord été surprise par ce goupillon en poils très imposant!
Une taille XXL qui ne m'a pas convaincue au premier abord ....




Son application





La brosse est assez gênante et pas facile à manipuler.
Effectivement elle attrape bien tous les cils, j'ai du volume et de la longueur, mais pas d'effet faux-cils immédiat.... 






Lors du deuxième passage c'est une cata! Certe mes cils sont recourbés mais le mascara me fait de gros paquets! Mes cils ressemblent à des grosses pattes d'araignées, le résultat ne me convient pas du tous.


Les plus:     ☑ Son petit prix : 8,90 sur CoinMakeup.com
                      ☑ Sa tenue : Il tient la courbure toute la journée, les cils sont bien noirs
                      ☑ Il attrape tous les cils en un seul passage 

Les moins :  ☑ De la matière se dépose au bout de la brosse ce qui laisse des traces au coin de l'oeil
                       ☑ Sa brosse XXL est difficile à manipuler 
                       ☑ Il fait des gros paquets lors du deuxième passage 





L'avez-vous déjà testé? Vous a-t'il convaincu?