8 août 2015

Birchbox du mois d'Août : Back to Cool



Coucou les filles !


Je reviens (déjà) avec la Birchbox du mois d'Août qui s'est une fois de plus invitée très tôt dans ma boite aux lettres ce mois-ci ! J'avais vraiment hâte de la recevoir, son contenu paraissait plutôt prometteur ....





Tous d'abord belle surprise en ouvrant mon carton, ce mois-ci nous avons un petit livret contenant des jeux, des tests, des beauty look , des tutos... Un vrai petit plus ! Voilà un bon point.





HERBALOSOPHY - Balance Shampoo


Une belle miniature du Balance Shampoo de chez Herbalosophy.
Un shampoing ultra doux et ultra frais qui sens un mélange de plantes végétales et de citron. J'ai hâte de le tester !
Full size: 21 euros les 250ml - Echantillon reçu : 40ml




DELAROM- Crème acquaconfort

Je suis très contente d'avoir cette marque dans ma box ce mois-ci.
Cette crème est formulée à base d'aloe vera, d'huile de noyau d'abricots et d'amande douce, un vrai cocktail d'hydratation!
Elle conviendra à tous les types de peau , je l'utilise d'ailleurs depuis quelques jours sur ma peau à tendance grasse et elle l'hydrate sans laisser de film gras.
De plus son odeur est divine et elle pénètre immédiatement dans la peau. Un coup de cœur !
Full size: 38,50 euros les 50ml - Echantillon reçu : 15ml



THE BALM - Balm desert Bronzer Blush


Cette miniature est juste trop adorable!
Ce bronzer est juste magnifique , il donne un joli teint halé sans faire "too much".
Sa petite taille va me permettre de le glisser facilement dans mon sac à mains. 
Full size: 21 euros les 6,4g - Echantillon reçu : 0,8g

SABON - gel sorbet - Parfum vanille/coco

Ce sorbet pour le corps est idéal pour l'été.
Il sent bon mais personnellement je le trouve trop "vanillé" à mon goût, Son odeur serait parfaite en hiver, Pour ma part l'été je préfère les odeurs de monoi ou les notes fuitées.
Cependant sa texture est juste parfaite pour la saison, je l'ai placé au frigo et l'effet sur la peau est très rafraîchissant et il fond instantanément sans laisser de pellicule grasse..
Et puis cette petite miniature est juste mignonne !
Full size: 27,50 euros les 200ml - Echantillon reçu : 40ml




GRANADO - Vernis à ongles

Je suis enchantée d'avoir reçue ce vernis qui a une compo plutôt intéressante  (il est sans toluène, DBP, formaldéhyde et sans camphre). 
Son packaging est juste magnifique et cette teinte corail est juste parfaite sur mes ongles ! 
Je suis ravie ! 
Full size: 13 euros les 10ml
teinte : Anita


BILAN

Très jolie box ce mois-ci !
J'ai eu un coup de cœur pour la crème acquaconfort de chez Delarom ainsi que pour le bronzer de chez The Balm.
Ma petite déception se porterait sur le l'hydratant de chez Sabon car l'odeur ne me convient pas spécialement , cependant c'est un bon produit que je suis très contente de tester ! 

Et vous les filles, qu'avez-vous reçues dans votre box??

Bisous