9 sept. 2015

Birchbox de Septembre: From U.S with love

Hello les filles !! 

Je reviens pour vous présenter (un peu en retard) la Birchbox du mois de septembre.
 Elle est arrivée très tôt dans ma boite aux lettres, j'adore avoir cette surprise en début de mois.
Pour ses 5 ans (joyeux anniversaire) Birchbox nous propose des produits made in USA.
La box est juste magnifique et ce mois-ci elle s'ouvre façon "tiroir" ce qui est plutôt sympa , un premier bon point.
J'espère faire de belles découvertes ....



Amika-Shampoing sec

Le premier produit qui m'a sauté aux yeux est cette petite bombe au packaging très estival.
Malheureusement ma joie à été de courte durée car il s'agit d'un shampoing sec.
 En 6 mois d'abonnement j'en suis déjà à mon deuxième et étant donné que je n'utilise pas ce genre de produit ça me gave d'en recevoir surtout que dans mon profil c'est noté: cheveux bouclés et secs!
Premier produit: premier flop !
Full size: 21euros les 232ml - échantillon reçu: 21,3g


DR. Sager's skincare  - Boo-boo gel

Ce gel homéopathique permet de soulager les petits bobos du quotidien tel que les bosses, les brûlures, les démangeaisons.....
Je suis plutôt contente d'avoir reçue ce produit, c'est une découverte et ce n'est pas le genre de produit que l'on voit beaucoup dans les box beauté.
Seul bémol, le tube ne contient que 10ml.
Full size: 25euros les 62g - échantillon reçu: 10ml 



Parlor by Jeff Chatain - Smoothing blowout spray

Belle miniature pour ce spray qui prépare les cheveux au lissage mais produit inutile pour moi qui ne lisse jamais mes cheveux!
Deuxième flop!
Full size: 21 euros les 147ml - échantillon reçu : 30ml



LAQA&CO - Jumbo lèvres et joues 

Soyons honnête je n'aime pas du tous cette teinte! J'en ai d'ailleurs ras-le-bol de toujours recevoir des teintes "rose barbie".
J'ai la peau médium et les cheveux bruns alors cette couleur ne me va pas du tous sur les lèvres.
Ayant la peau grasse il ne me convient pas non plus sur les joues.
L'idée était bonne, une teinte plus framboise m'aurais convenue.
Troisième flop!
Full size: 22 euros les 3g 

Wish - Gel douche 

Ah je connais ce packaging??!! Et oui nous avons déjà reçu un beurre corporel de cette marque il y a seulement deux mois!
Un gel douche pourquoi pas mais j'aurais aimé découvrir une autre marque.
 Il sent plutôt bon et il me sera utile mais je suis très déçue!
Quatrième flop !!
full size: 16,25euros les 390ml - échantillon reçu: 30ml 



Les + de la box:
⋆ Le packaging de la box qui est très joli et plutôt pratique ce mois-ci


Les - de la box:
⋆ Deux produits cheveux dans ma même box qui en plus ne me conviennent pas
⋆ La marque "Wish" était déjà dans la box au mois de juillet donc pas de découverte de marque
⋆ La teinte du jumbo lèvres et joues qui ne me convient pas du tous.



Bilan
J'aime pas être négative mais clairement cette box est juste NULLE!
je pensais découvrir de nouvelles marques, je connaissais la marque Wish ainsi que ma marque Amika.
Les produits cheveux j'en ai un peu marre surtout qu'ils ne me conviennent pas.
Pour être honnête j'ai donné tous mes produits sauf le gel homéopathique.
Quand je pense que certaines ont reçues un vernis Ciaté je suis juste très très déçue.
J'hésite sincèrement à me désabonner,j'ai d'ailleurs souscris à un abonnement de 3mois chez Glossybox pour voir si eux respect mon profil beauté ou non... Verdict prochainement !



Et vous qu'avez-vous reçues dans votre box?