4 sept. 2015

Favoris du mois d'août

Coucou les filles! 

Je reviens aujourd'hui avec mon 1er article "Favoris du mois".
N'ayant pas énormément de produits à tester je vais vous parler de mon coup de coeur du mois dans 4 catégories:
✿ Le visage
✿ Le corps
✿ Les cheveux
✿ le maquillage
Je vous parlerais aussi de mon coup de coeur musical du mois et je vous glisserais un petit favoris random à la fin de l'article.

C'est parti !!




Dermatherm - Purmat fluide régulateur matifiant 

J'ai trouvé "the" soin de jour (bio) adapté à ma peau grasse.
En fouillant sur le site de Mademoiselle Bio je suis tombé sur ce fluide visage au packaging peu attrayant mais en lisant les commentaires très positifs sur ce produit je l'ai glissé immédiatement  dans mon panier.
Résultat : j'adore !!! Ce soin régule parfaitement mon sébum et matifie ma peau pour toute la journée.Il n'est pas très hydratant mais en été ou avec un sérum en dessous il est juste parfait !
Je vous prépare une revue sur ce produit très prochainement !!
disponible sur le site mademoiselle bio pour 11,95 euros


Trio de produits au monoi - Yves rocher

Pour le corps ce n'est pas un mais trois produits de la même gamme que j'ai adoré ce mois-ci.
Et oui je n'avais encore jamais testé la gamme au monoi de chez Yves rocher et cette année je me suis décidé à renifler ces petites merveilles qui m'ont juste fait fondre. 
L'odeur de ces produits est juste divine,je suis devenue accro au gel douche (j'ai d'ailleurs un stock de 6 flacons dans ma salle de bain). 
L'eau hydratante me sert de "parfum" , ça ne tient pas la journée mais je fais quelques retouches et hop je sens bon les vacances.
En revanche j'ai peu utilisé l'huile sèche car je me suis peu exposée au soleil cette année.
Un gros coup de coeur pour cette gamme!
Eau hydratante parfumée: 10,90 euros
Gel douche: 3,20 euros
Huile sèche: 11,50 euros
Disponible chez Yves Rocher régulierement à -50%




Dove- masque régénérant

Bon je suis d'accord,ce produit doit être bourré de saloperies mais il a vraiment aidé ma crinière au mois d'août.
J'ai des cheveux bouclés (naturellement), colorés et assez secs à la base et le soleil de ces deux derniers mois à simplement transformé ma touffe en amas de paille. Même mon huile de coco ne suffisait pas à rendre mes cheveux moins secs.
Je suis tombé sur ce masque par hasard dans mon supermaché et je me suis dit "pourquoi pas".
Mes cheveux ont retrouvés brillance,souplesse et se cassent moins au brossage (merci mr les silicones). 
Disponible en supermarché pour environ 5 euros


Sleek -Bronze Block

Je n'aime pas prendre beaucoup de couleurs au niveau du visage mais j'aime tricher avec un bon bronzer.
Cette année j'ai opté pour le bronzer de chez Sleek en teinte light (il existe également en teinte dark) et je dois dire que je suis très satisfaite!
Il est composé de quatres teintes complémentaires à mélanger pour obtenir un joli teint hâlé et lumineux. Il est aussi possible de les utiliser séparement. De plus le packaging est très pratique à transporter partout et il est muni d'un grand miroir très pratique.
J'adore
Disponible sur le site CoinMakeup pour 8,99 euros





Milky Chance- Stolen Dance

Milky Chance est un groupe allemand que j'ai découvert ce mois-ci avec la chanson STOLEN DANCE pour laquelle j'ai complétement craquée ce mois-ci.
Je me suis également intéressée à leur album qui est juste génial.
A écouter sans modération!!!


 Yogi Tea - Bonne nuit 

J'adore le thé et j'aime en particulier me boire une petite infusion le soir pour me détendre.
 J'ai longtemps entendu parler des infusions de la marque Yogi Tea alors j'ai décidé de me prendre le "bonne nuit" malgré qu'elle contienne de la citronnelle (je ne suis pas fan).
Elle est formulée à base de 10 plantes ce qui m'a fait un peu peur également mais je n'ai pas été déçue, cette tisane est juste délicieuse! Son goût est très doux et je n'ai même pas besoin de la sucrer.
Je vais rapidement me tourner vers d'autres produits de la marque!
Disponible sur le site Hyperparapharmacie pour 3,19 euros

Et vous quels sont vos favoris du mois?