19 sept. 2015

Glossybox du mois de septembre : Rock the city

Coucou les filles!

Après une très grosse déception pour la Birchbox du mois de septembre (Article ici)  je me suis posée beaucoup de questions, à savoir si oui ou non je devais me désabonner.
J'ai donc décidée de m'offrir 3mois d'abonnements à la Glossybox histoire de voir si l'herbe était plus verte ailleurs....
L'abonnement peut se faire au mois (15,50euros), au trimestre (46,50euros) ou à l'année (156euros).
La box contient ce mois ci 5 produits + une miniature. 



Premier bon point, à l'intérieur de la box nous avons un vrai petit magazine intéressant et très fournis.
La seule chose que je ne comprends pas est le maquillage de la jolie demoiselle en couverture, je ne trouve pas que cela fasse "rock"! Enfin cela n'est qu'un détail .



Eyeliner - Absolute New york 

Parfait! Ce liner est un full size et il est tout à fait en rapport avec le thème de la box.
 Sa couleur noir au fini mat est magnifique, son pinceau très précis et sa tenue est juste au top !
Full size: 6,99euros les 2,8g




MONU- Huile hydratante visage 

Étant fan des huiles pour nourrir mon visage je suis ravie de trouver ce petit mélange d'huiles végétales et essentielles dans ma box.
Enrichie en huiles essentielles de bois de rose et de patchouli elle promet d'hydrater, de raffermir et d'aider la peau à retrouver son éclat.
Petit hic: Elle est conseillée pour les peaux sensibles et elle n'est pas certifiée bio. En revanche elle n’est pas testée sur les animaux.
Full size: 9,83euros les 30ml



Pinceau fard à paupières - Emite Make-up

Et encore un full size! Avec sa forme conique et ses poils assez denses ce pinceau me sera très utile pour estomper mes fards à paupières.
Après l'avoir lavé deux fois je constate qu'il est de très bonne qualité.
Full size: 19 euros - ref: E144




Crème hydratante - Académie scientifique

Nouvelle découverte avec cette marque que je ne connaissais pas.
Cet échantillon (qui vaut quand même 18 euros) me fait penser à la crème hydratante de chez Delarom reçue dans la Birchbox du mois d'août.
Enrichie en beurre de karité et en huile de macadamia elle conviendra à tous les types de peaux.
Idéal pour emmener lors de mes weekends.
Full size: 62,50euros les 50ml - Echantillon reçu: 15ml soit 18,75euros




Givenchy - Mister radiant 

Trop heureuse de recevoir un produit Givenchy!
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque de luxe.
Ce gel (qui doit être une base de teint) renferme des micro-billes dorées qui fondent au contact de la peau ce qui permet d'avoir une bonne mine.
Full size: 39,95 euros les 30ml - échantillon reçu: 5ml soit 6,66euros





Élastiques invisibles - Invisibobble

Petit goodies bien sympathique.Il est impossible de n'avoir jamais entendu parler de ces drôles d'élastiques en forme de cordons téléphoniques qui promettent de ne laisser aucunes traces dans les cheveux.
Après en avoir testé un (je viens de voir qu'il reste un peu de ma touffe dans l’élastique) je confirme qu'il ne laisse aucunes traces dans les cheveux et il tient bien en place sans glisser dans la journée.
Boite de trois : 5euros



Les + de la box:
⋆Cette box contient 4 full size sur 6 produits
⋆ Toutes les marques sont des découvertes
⋆ Le produit Givenchy

Les - de la box:
 ⋆ L'huile visage, plutôt adaptée aux peaux sensibles


Bilan 
Pour ce premier mois d'abonnement je suis ravie de la sélection de produits.
La box est jolie, le contenu bien emballé, le magazine est vraiment sympa et j'ai découvert de très bonnes marques.
La box à revient à peu près 66euros pour un prix mensuel de 15,50euros ce qui est tout à fait convenable.

Connaissez-vous la Glossybox?