30 sept. 2015

Revue : Beauty Box Avantages de chez Marie-Claire


Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une jolie découverte que j'ai faite il y a peu.
En me promenant sur la boutique Marie-Claire j'ai remarqué que des box beautés étaient en vente sur le site.
Plusieurs thèmes sont proposés: box découverte,trousse été....

Toutes ces box contiennent que des produits full size et le contenu est dans le descriptif (impossible donc d'être déçu lors de l'ouverture).

Pour ma part j'ai craqué pour la Beauty Box Avantages qui m'est revenue à 39,90 euros et qui contient 14 produits d'une valeur de 214,75 euros soit un beau rabais ! 

Voici un petit aperçu de ce qu'elle contient  







❀ 4321 Minceur Ultra Draineur- Arkopharma 14,50 euros

❀ Spécific Buik - Forté Pharma 16,90 euros


Commençons par les produits qui vont nous aider à retrouver la ligne.
Une draineur (j'adore ça) qui est censé drainer, brûler, détoxifier et aider le corps à éliminer. Je l'utilise depuis plusieurs jours et il fait son job.
Une cure de 28j nous est proposé en complément. Elle est censé nous aider à perdre des cm au niveau de la taille (je n'y crois pas du tous) mais je vais quand même la faire car j'aime beaucoup tester de nouveaux compléments alimentaire.




❀ Lait crème concentré - Embryolisse 7,35 euros
❀ Desquacrem - Sothys 30 euros
❀ Crème skin Plast - Dermagor 22,70 euros 


J'ai reçue une minuscule miniature (5ml) de la crème Embryolisse dans une Birchbox ce qui ne m'a pas permise de me faire un avis dessus. Elle démaquille, nourrit et apaise la peau. Je pense m'en servir plus en hiver si ma peau me tiraille un peu.
Découverte avec le nettoyant visage de la marque Sothys qui promet de nettoyer la peau en profondeur en ne laissant aucunes chances aux impuretés.
Enfin un crème visage de la marque Dermagor (pour peaux matures) qui est enrichie en acide hyaluronique et qui aide à combler les rides (je le donne à ma maman).




 ❀ Body Milk anti-dessèchement - SebaMed 5,90 euros
❀ Base exquise - Biokarité 25,50 euros 


Un lait pour le corps qui me sera utile cet hiver! J'ai déjà eu l'occasion de tester la marque SebaMed  dont les produits sont de  très bonne qualité.
Le deuxième produit est un soin de jour/nuit certifié bio de la marque Biokarité qui calme et apaise la peau. Elle me servira plus au moment de l'hiver lorsque ma peau aura vraiment besoin de nutrition.





 ❀ Coffret rituel de beauté antioxydant - Weleda 33,30 euros 

Ce rituel à la grenade se compose d'une crème de jour, et de deux miniatures (crème de nuit et sérum). J'ai vraiment hâte de tester cette routine surtout que je connais peu la marque.




 ❀ Cryogel - Phytalgic 13,50 euros
❀ Sérum blanchissant de nuit - Email diamant 8,90 euros
❀ Bandeau pour cheveux 3,80 euros 


J'ai souvent des douleurs au niveau du dos en ce moment alors cette petite mousse crépitante de la marque Phytalgic est la bienvenue! Son effet froid aide à soulager les douleurs musculaires.
Malgré que je ne crois pas en l'effet de ce genre de produit je vais quand même utiliser ce sérum de nuit de la marque Email Diamant qui promet des dents plus blanches.
Le bandeau ne m’intéresse pas vraiment mais il peut m'être utile pour tirer mes cheveux lors de mes soins. 



❀ Gloss nutri-protecteur - Bioes 11,50 euros
❀ Mascara volume effet faux-cils - Bionike 17,95 euros
❀ Silky touch teinte Taupe - Bionike 13,95 euros


Je termine avec les produits maquillage de la box.
Le gloss ne m'attire pas du tous malgré sa composition plutôt top. Je n'aime pas son effet collant ni sa couleur (un cadeau pour maman).
Le mascara en revanche promet de jolies choses et m’intéresse vraiment, hâte de le tester!
Enfin  l'ombre à paupière de couleur taupe est sublime. De plus son packaging est joli et très pratique. Elle me sera très utile pour mon creux de paupières.



Avez-vous déjà testé les box de la marque Marie-Claire ?