3 oct. 2015

Birchbox du mois d'octobre : Beauty and the Best

Coucou les filles!

Je reviens avec mon petit article mensuel concernant la Birchbox.
Pour l'arrivé de l'automne l'équipe Birchbox nous a concocté une petite box très colorée qui, je trouve à des petits airs rétro.
Petit bémol pour moi,je n'ai pas reçue de menu ce mois-ci , il a du être oublié par erreur j'ai donc farfouillée sur le site pour trouver les prix et les informations concernant chaque produits.
J’espère vraiment que cette box va rattraper le gros flop du mois de septembre.


Brosse Good Hair Day - Birchbox 

Dans toutes les box ce mois-ci nous retrouvons une petite brosse toute mignonne.
J'en possède déjà une de chez macadamia et je ne peux plus m'en passer. Ses picots massent le cuire chevelu et demêle en douceur sans casser les cheveux. Elle est disponible en 3 coloris: bleue,saumon ou turquoise.
Sa petite taille va me permettre de la glisser dans mon sac de piscine.
J'adhère completement !
Brosse : 10 euros



 Le shampoing ylang #1 - Huygens


Un shampoing avec une bonne compo et adapté à mon type de cheveux , je suis fan.
Ils est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 11% issus de l'agriculture biologique.
Je commence doucement à intégrer des produits plus naturels dans ma routine capillaire je suis donc très heureuse de pouvoir le tester. 
Full size: 15,90euros les 250ml - échantillon reçu: 30ml soit  1,89 euros




Mousse de douche - Kneipp


Cette mousse de douche est juste parfaite. Sur le coup j'ai été déçue car j'ai reçu un gel douche le mois dernier mais après l'avoir testée ce matin j'ai changé d'avis.
Sa mousse est onctueuse et l'odeur de Patchouli est juste divine. La douche devient un vrai moment de détente et de bien-être.
Full size: 7,50 euros les 200ml - Echantillon reçu : 75ml soit 2,25 euros




 Pink perfect crème - Erborian 

Ce tube est juste trop joli.
Cette crème légèrement teintée qui fait office de base de maquillage lisse les pores de la peau un effet "peau parfaite".
Je n'aime pas trop ce genre de crème et je trouve son odeur beaucoup trop forte. Son format est mini alors je vais peut-être la tester quand même mais je ne suis pas convaincue.
Full size : 12,50 euros les 15ml - échantillon reçu : 5ml soit 4,15 euros 




 Featherlash marcara - So Susan 


Étant une accro aux mascaras je suis ravie d'en recevoir un dans ma box, de plus c'est un full size.
Ce mascara waterproof promet volume, brillance et longueur aux cils grâce à ses pigments épais ultra-noirs. J'ai vraiment hâte de le tester, je le garde ce côté pour le moment parce que j'ai 3 mascaras en cours d'utilisation.
Mascara: 24,80 euros les 11,7ml



Les + de la box
 ✧les découvertes de marques
✧ La brosse en picots
✧ le mascara

les - de la box
✧ L'oubli du menu dans ma box
✧ la crème Erborian

Bilan :

Ce mois-ci la box à un prix de revient de 43 euros ce qui est plutôt raisonnable.
Je pense racheter la mousse de douche et peut-être le shampoing si il me convient.
Le mois dernier j'étais indécise sur mon abonnement à savoir si oui ou non je devais rester abonnée mais je laisse encore une chance à Birchbox car cette box était presque un sans fautes.


Êtes-vous abonnées à Birchbox ? Qu'avez-vous reçues ce mois-ci?