11 oct. 2015

Glossybox d'octobre : La gourmande

Coucou les filles ! 

La Glossybox du mois d'octobre est arrivée et je peux vous dire que je l'attendais avec impatience.
Le thème de ce mois  me parlait beaucoup, j'avais vraiment hâte de découvrir les produits surtout que la marque Too Faced s'est invitée dans toutes les box.
Comme tous les mois nous avons le droit à un petit magazine qui fait office de menu et qui est très complet (DIY,tuto,recettes....), un vrai plaisir à lire.
Nous avons également reçues deux petits chocolats Lindor de chez Lindt (il n'y en reste qu'un sur la photo, une petite souris était déjà passée par-là).





Baume à lèvres - Naked Lips 

Un baume à lèvres...Oui mais bio!
Je suis très contente d'avoir reçue un produit naturel dans ma box.
Ce petit baume est enrichi en fruits, en baies, en huiles nourrissantes et promets une hydratation longue durée.
Après quelques jours d'utilisations je l'adore! Déjà son odeur fruitée et gourmande est divine et mes lèvres restent bien hydratées pendants plusieurs heures.
Full size: 4,95euros 

 

Gel douche - La Cassidaine en Provence 

On continue dans le thème avec ce gel douche au caramel lacté.
J'avais peur que ce gel douche soit écœurant mais je suis plutôt surprise par son odeur assez douce. Je ne l'utiliserais pas tous les jours mais pour un petit moment gourmand sous la douche il sera parfait.
Full size: 9,50 euros les 250ml - échantillon reçu : 50ml soit 1,90 euros 





Gommage visage - Huygens 

J'ai retrouvé cette marque dans les deux box ce mois-ci et j'en suis ravie.
Après le shampoing chez Birchbox voici le gommage visage dont je suis tombée amoureuse. Pourquoi? Déjà il s'agit d'un produit naturel ce qui compte de plus en plus pour moi au niveau de ma routine soin visage, puis il me donne une bonne mine immédiate ainsi qu'une peau propre et débarrassée de ses impuretés.
Il est enrichi en poudre de riz, d'huile de sésame ainsi qu'en infusion de thé ce qui lui donne un pouvoir purifiant,nourrissant et illuminatoire.
De plus Glossybox propose  un code promo sur le site Huygens.fr de 15% avec le code GLOSSYBOX.
Full size: 19,90 euros les 50ml - échantillon reçu : 10ml soit 3,98 euros 





Vernis à ongles - Nailsinc

J'ai complètement craquée sur la teinte de ce vernis!
Sur le glossymag il est représenté à côté d'un pot de confiture de lait et il faut dire que la couleur est très ressemblante.
Je le porte sur mes ongles depuis trois jours et la tenue est très correcte.
Pour voir le vernis porté rendez-vous sur mon instagram ICI
Full size: 14,90 euros les 10ml





Bronzer chocolat - Too faced

Depuis le temps que je voulais tester cette marque c'est enfin fait.
Dans toutes les box ce mois-ci on y retrouve ce magnifique bronzer chocolat qui est une petite merveille.
Quand je sens son odeur j'ai l'impression de mettre mon nez dans ma boite de chocolat en poudre ( ah ah en même temps c'est normal il sent le chocolat).
J'ai commencé à l'utiliser et sa teinte mat est sublime mais à voir si son odeur ne devient pas écoeurante sur la durée.
Full size: 26 euros les 10g - échantillon reçu : 2,5g soit 6,5 euros 



Les + de la box 

 ❊ la marque Too Faced
 ❊ 2 produits naturels
 ❊ les deux petits chocolats dans la box

les - de la box 
 ❊ Aucuns

BILAN 

Cette box contient 32 euros de produits.
Tous les produits sont géniaux et j'ai hâte de tous les utiliser.
Aucunes déceptions, un thème respecté....Une box à la perfection.

Et vous qu'avez vous reçues ce mois-ci?