25 oct. 2015

Halloween tag



Coucou les filles!

Avec Halloween qui approche à grands pas j'ai décidé de ne pas parler beauté cette semaine mais de faire un tag sur cette fête que j'aime bien.
N'ayant pas trouvé de tag qui me plaise vraiment j'ai rassemblé 10 questions prises dans plusieurs tags différents.


1† Fêtes-tu Halloween ?
 Oui, je vais tous les ans dans un pub avec des amis pour une soirée déguisée

2† En quoi seras-tu déguisé(e)?
J'ai une robe un peu dans le style "cabaret des années 20" alors cette année je serais une danseuse de cabaret zombie!

3† Qu'est-ce qui te plais et t'agace le plus à Halloween ?
J'aime le fait de se déguiser,même si l'année dernière certains déguisements à ma soirée étaient plutôt flippants.
Je n'aime pas les enfants qui ne sont irrespectueux (il y a 2 ans un gosse m'a insulté parce qu'il estimait que je ne lui avait pas donné assez de friandises)

4† Une anecdote sur Halloween?
Pendant mes années lycée nous avions décidés avec des amis de faire une scéance de spiritisme quelques jours après Halloween. Nous étions trois autour d'un verre et une amie à insulté "l'esprit" c'est alors que le verre s'est mis à bouger dans tous les sens et à éclaté contre le mur

5† Crois-tu aux esprits?
Oui j'y crois

6† As-tu déjà participé à une scéance de spiritisme?
Comme je l'ai raconté dans la question 4 oui j'en ai déjà fait plusieurs pendant mes années lycée 

7† Quel film t'as empêché de dormir?
Sans hésiter je dirais "La Malédiction" , film sorti en 2006. Je l'ai vu au cinéma un soir à 23H et le retour en voiture était vraiment flippant. Ce film m'a vraiment traumatisée

†8 Quel est ton film d'horreur préféré?
C'est un film d'animation "l'étrange noël de Mr Jack" (oui je sais ce n'est pas vraiment un film d'horreur) mais je le regarde plusieurs fois par ans. 
Sinon j'ai beaucoup regardant le très flippant "il est revenu" avec notre cher clown "ça". J'ai tellement regarder ce film dans mon adolescence qu'il ne me fait plus peur du tous (bon ok si je croise un clown dans la rue je me barre en courant).

 †9 Quel film tu n'a jamais osé regarder?
"Paranormal activity",j'ai vu la bande annonce au cinéma et j'ai eu tellement peur que je n'ose même pas imaginer ce que doit être le film 

†10 Quel monstre d'Halloween aimerais-tu être?
Ce n'est pas un monstre pour moi mais je suis une grande fan de Jack Skellington, d'où la photo que j'ai choisi pour le tag !


N'hésitez pas à me laisser le lien de vos tags sur halloween pour que je puisse venir les voir