18 oct. 2015

Mes favoris de Septembre

Coucou les filles! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de mes favoris du mois de septembre.
Comme le mois dernier il y aura 6 catégories :

  ✧ Soin visage
  ✧ Soin corps
✧ Cheveux
   ✧ Maquillage
✧ Musique
              ✧ Random ou divers





BB crème - Soin magique zéro défaut - AquaTéal 

J'ai inclue cette bb crème dans la catégorie soin car elle est hydratante.
C'est mon coup de coeur de cette rentrée, elle est idéale pour donner du pep's au visage en ce début d'automne.
Commençons par son packaging très mignon et très pratique grâce à son format pompe.
La couleur du produit m'a fait un peu peur au début mais elle se fond parfaitement avec la peau pour lui donner un joli teint hâlé et très naturel.
En revanche elle n'a aucune couvrance donc lorsque ma peau n'est pas au top je la mélange à mon fond de teint ou à une bb crème plus couvrante.
De plus elle est sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans alcool.
Disponible sur le site Hyperparapharmacie pour 13,90 euros ICI





Emul'gel galbe et silhouette - Aroma Zone
J'aime beaucoup tester des crèmes "minceurs" et raffermissantes.
Il y a deux mois je suis tombée sur celle-ci en me promenant sur le site de Aroma Zone.
Ce gel fondant est 99,9% d'origine naturel et 48% du total des produits sont issus de l'agriculture biologique.
Je l'utilise principalement au niveau du ventre et j'ai rapidement vu des résultats.
Ma peau est plus ferme et plus tonique en revanche je n'ai pas perdu de cm.
Vu son petit prix et sa grande contenance ce gel vaut vraiment le coup alors j'ai déjà un autre flacon qui dort dans mes placards.
Disponible pour 10,50 euros sur le site Aroma Zone ICI






Huile de coco - Khadi 

Après un été très chaud mes cheveux se sont beaucoup abîmés.
Je suis adepte des masques à l'huile de coco depuis un bon moment maintenant et il est mon grand favoris soin cheveux du mois.
Je l'utilise en bain d'huile sur mes cheveux une fois par semaine.
Pour savoir comment je procède je vous met un lien vers l'article que j'ai écris sur l'huile de coco ICI
Disponible dans tous les magasins bio. Celle-ci vient de Mademoiselle bio pour 11,95 euros ICI







ScandalEyes - Rimmel London

Honnêtement ça fait des années qu je cherche LE crayon khôl pas très cher et qui tient toute la journée.
J'ai commandé ce crayon waterproof en teinte Black et en teinte Nude pour tester et je n'en utilise plus d'autres maintenant. 
Sa mine est assez grasse ce qui permet une application facile que ce soit en muqueuse qu'en contour de l’œil et sa tenue est juste dingue ! Une belle découverte à tous petit prix.
Disponible sur CoinMakeup pour 5,95 euros ICI





 Lana Del Rey revient en cette rentrée avec un nouvel album que je ne quitte déjà plus.
Son premier single " Hight the Beach" est une vrai perle, j'en suis accro !





Je suis dingue de parfums fruités et sucrés alors je suis passée chez Réserve Naturelle pour me faire un stock.
Je possédais déjà l'eau de parfum à la grenadine que j'adore et celle au "kiwi-ananas" que j'ai terminé.
J'ai opté pour le pamplemousse-grenade et le praliné rose (un vrai coup de cœur).
Ces eaux de parfums coûtent seulement 5,95 euros et leurs tenues est  très raisonnable (il faut faire une retouche en journée).
Le site propose un large choix de parfums pour tous les goûts.
Le seul bémol est le flacon en verre qui n'est pas facile à transporter dans la sac à mains ( toujours peur qu'il se brise).
Disponible sur le site de Réserve Naturelle ICI



Et vous les filles quels sont vos favoris du mois?