14 oct. 2015

Revue : Mascara Ultra Tech Curve - Kiko


Hello mes poupées!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de cette petite merveille : Le mascara Ultra Tech Curve de chez Kiko.
 Je suis dingue de ce mascara depuis maintenant 3 ans et il est quasiment indétrônable.
 Il est disponible  ICI  pour un tous petit prix (7,20 euros et régulièrement en promo à 3,90 euros).
Kiko est une marque vers laquelle je me tourne de plus en plus. Les produits sont de bonne qualité et les prix sont très abordables.




 


Sa brosse incurvée est très fine et ses picots sont fins et de deux tailles différentes ce qui permets de mieux attraper les petits cils et de les allonger au maximum.
Il promet de recourber les cils, de leurs donner volume et définition. 





 Résultat : Mes cils sont bien noirs , allongés, recourbés et sans paquets.
La courbure tient toute la journée et il ne s'effrite pas du tous. 
La petite taille de la brosse permet de maquiller facilement mes cils inférieurs.


Connaissez-vous ce mascara ?