11 nov. 2015

Birchbox de Novembre : Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh

Coucou les filles ! 

La Birchbox de Novembre vient de s'inviter dans ma boite aux lettres et son contenu est mitigé.
Ce mois-ci Birchbox est en collaboration avec ba&sh (Barbara et Sharon qui sont deux créatrices de mode).
Le packaging de la box est encore une fois très réussi, même si je ne sais plus quoi en faire il m'est impossible de les jeter tellement elles sont jolies.

 




En plus des produits nous avons reçu une petite pochette en tissus très mignonne qui va finir dans mon sac à main. J'adore ce genre de surprise.






The Balm - Blush 

J'aime beaucoup la marque mais les échantillons sont vraiment ridicules.
Même si la teinte de ce blush est sublime il m'est impossible de mettre mon pinceau dedans, je vais donc m'en servir en fard à paupières.

Le packaging est toujours aussi adorable mais je suis plutôt déçue de ce mini produit.
Full size: 17 euros les 8,5g - échantillon reçu: 0,57g soit 1,14 euros





Thermaliv - Soin de jour nouvel-âge

C'est le troisième produit de cette marque que je reçois depuis février, ça devient lassant.
Ce soin de jour anti-âge (J'ai 28 ans il faut que je commence à m'y mettre) contient de la lavande de mer et des vitamines A et E.
Le petit format me sera utile lors de mes sorties en weekend.
Full size: 20,90 euros les 50ml - échantillon reçu: 15ml soit 6,15 euros 





Amika - Masque cheveux nourrissant

Encore une marque déjà reçue....
En revanche je suis plutôt contente de trouver un masque (ça change des shampoings) et en plus son format voyage me permettra de l'emporter partout avec moi.
Full size: 29 euros les 150ml - échantillon reçu : 20ml soit 2,20 euros





Pañpuri - Baume tonifiant pour mains et ongles 

J'ai une tonne de crèmes pour les mains d'entamées mais j'ai hâte de pouvoir tester ce baume.
Enrichi en huiles essentielles de jasmin,de menthe poivrée et d'ylang-ylang il promet de nourrir en profondeur peau et ongles.
Malgré son opercule son odeur est juste divine et la marque est une découverte.
Full size: 19 euros les 75ml - échantillon reçu : 30ml soit 7,50 euros 




Absolution - BB crème teinte light 

Voilà une marque je ne me lasse pas de recevoir.
Ma peau n'a pas beaucoup d'imperfections alors je préfère souvent les BB crèmes au fonds de teint et je suis sûre que celle-ci me conviendra parfaitement.
Le seul bémol? Son prix assez élevé.....
Fulle size: 38 euros les 30ml - échantillon reçu : 15ml soit 18,90 euros




Les + de la box :
✩ Le packaging et la petite pochette
✩ La marque Absolution que j'adore
✩ Le baume pour les mains qui est une découverte

Les - de la box:
✩ L'échantillon The Balm qui est minuscule
✩ Plusieurs marques reviennent trop souvent , je veux faire des découvertes

Bilan

Cette box à une valeur d'environ 36 euros.
J'aimerais que les produits soient plus variés, sur cinq produits j'ai déjà reçue quatre de ces marques dans mes précédentes box.
J'aimerais aussi recevoir plus de produits naturels....
Cette box n'est pas un flop mais je ne suis pas totalement convaincue.



Et vous qu'avez-vous reçu dans votre Birchbox ?