4 nov. 2015

Glossybox du mois de Novembre : Rose Carpet

Coucou les filles !

La Glossybox du mois de Novembre est arrivée !
Le thème de ce mois-ci est Rose Carpet.
Rose Carpet est une chaine youtube qui regroupe plusieurs youtubeuses dont la jolie Elsa de la chaine ElsaMakeup .
 Je ne sais pas exactement si les produits ont été choisis ou approuvés par les filles mais le thème ne m'a pas vraiment convaincue.
 En espérant que les produits me fasse changer d'avis....



 En ouvrant ma box j'ai d'abord découvert ce petit carnet qui me sera très utile, j'aime ce genre de petites surprises.... Un bon point.



 Huile de douche à l'amande - Panier des sens 

Ce mois-ci nous pouvions choisir un des produits de notre box.
Nous avions le choix entre un shampoing de la marque Schwarzkopf ou une huile de douche, j'ai choisi cette dernière.
 En la recevant j'ai découvert qu'elle était à l'amande et étant complètement dingue de cette odeur j'étais plutôt ravie.
Je ne connaissais pas du tous cette marque française mais en passant sur leur site internet j'ai repéré un beurre corporel à l'amande qui va prochainement rejoindre ma petite collection de produits pour le corps.
 Je n'ai encore jamais utilisée d'huile de douche mais j'ai hâte de tester cette petite merveille.
Full size: 9,50euros les 200ml - Echantillon reçu: 50ml soit 2 euros




Masque Eclat - Coslys 

Je ne savais pas que la marque proposait des produits soins visage, encore une découverte.
Ce petit masque bio est composé d'argile rouge, d'argile blanche, d'extraits de lys ou encore de poudre de yaourt et promet de renouveler nos cellules,reminéraliser notre épiderme ou encore d'absorber nos impuretés. J'ai vraiment hâte de voir  les effets de ce masque sur ma peau.
Full size: 14,37 euros les 75ml - Echantillon reçu: 20ml soit 3,80 euros




Photo-Hydra Day- Talika

J'avoue que je n'ai pas trop compris la fonction de ce produit qui est je pense une crème hydratante.
Ce soin transforme l’énergie de la lumière en une énergie dermo-réparatrice et promet moins 75% de déshydratation cutanée,100% de nos petites rides de déshydratation estompées et une peau apaisée, repulpée et hydratée.
Je trouve que ça fait beaucoup de miracles pour un seul produit mais j'aurais peut-être une jolie surprise.
Full size : 35 euros les 30ml 




Palette de fards à paupières "All About Greys" - Essence

Je n'aime pas beaucoup cette palette.
 Ses teintes ne me conviennent pas, surtout le noir pailleté en bas à droite. Je pense m'en servir seulement en ras-de-cils.
En revanche je suis plutôt contente de pouvoir tester la marque Essence.
Full size: 4,99 euros



Mascara "Roller Lash" - Benefit 
 
C'est Le produit que j'attendais dans cette box!
Lorsque j'ai vu que la marque Benefit s'inviterait dans la box de Novembre j'ai croisé les doigts pour recevoir ce mascara et c'est chose faite. Dès que je finis mes mascaras en cours je le teste de suite!
Full size: 25 euros les 8,5g - Echantillon reçu : 3g soit 8,82 euros 

 

Les + de la box:
✵Le mascara Benefit
✵Le petit carnet en goodies
✵L'huile de douche à l'amande

les - de la box:
✵Aucuns


Bilan 

Cette box à un prix d'environ 55 euros c'est plutôt raisonnable mais sans le full size de chez Talika la box ne vaudrait pas grand chose.
Je  suis encore une fois satisfaite de cette box, en 3 mois d'abonnements j'ai reçue un produit Givenchy, un bronzer Too Faced et un mascara Benefit, trois jolies marques et trois belles découvertes.



Etes-vous abonnées à Glossybox? Qu'avez-vous reçues?