22 nov. 2015

Mes produits terminés #2

Coucou les filles !

Comme beaucoup d'entre vous je n'avais pas la tête à faire de nouveaux articles alors je reviens de cette petite pause avec une petite revue sur mes derniers produits terminés



Narta - Déodorant anti-traces - 50ml

J'adore ce déodorant malgré sa composition qui est catastrophique.
J'aime beaucoup son effet anti-traces, en ce moment j'utilise un déodorant plus clean mais qui me laisse des traces blanches sous les bras et sur les vêtements (super glamour).
Je rachète sans hésiter.


Sephora - Bain dissolvant spécial pieds - 85ml

Tous comme les bains dissolvants pour les mains cette petite merveille permet de retirer facilement le vernis sur les ongles de nos petits petons grâce à sa mousse qui se trouve sous le bouchon.
J'adore ce produit, j'en ai déjà un en stock.


Saugella - Savon PH physiologique - 250ml

 A la base j'ai acheter ce savon pour nettoyer la zone où je m'étais fait tatouer.
Ce savon est très doux et convient parfaitement pour l'hygiène intime, j'ai donc fini de l'utiliser comme ça.
Il est très bien mais j'utilise en ce moment un gel intime de la marque qui me convient encore mieux.


Fleurance Nature - Sérum de nuit à l'immortelle 

J'ai adoré ce sérum et la marque en général qui fait des produits bio à petits prix et de très bonne qualité.
Ma peau l'a adoré et je compte bien me le racheter pour cet hiver.



Aroma Zone - Hydrolat de menthe verte de provence 

Depuis quelques mois je n'utilise plus que des hydrolats en tant que "tonique" pour ma peau.
J'ai adoré celui-ci, son odeur qui sens la chlorophylle est à tomber et il a fait des miracles sur la peau grasse cet été.
Dès que j'ai fini mon hydrolat actuel je vais revenir à celui-ci car c'est un méga coup de coeur.



Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en avez-vous pensé ?