27 déc. 2015

Bilan calendrier de l'avent l'occitane et blabla





Coucou les filles!

La fin de l'année approche à grands pas.
J’espère que vous avez toutes passé très bon Noël et que vous avez profité de votre famille et/ou de vos amis.

Le père Noël vous a gâté cette année?
De mon côté la famille est restreinte donc peu de cadeaux mais le principal est d'être avec mes proches.


J'ai reçu:
 De l'argent (je vais pouvoir changer mon buffet de salle à manger)
 Un aspirateur et une poubelle de cuisine (pas très glamour mais j'en avais besoin)
Une magnifique lanterne déco de chez maison du monde avec deux magnifiques bougies
Une bouillotte trop mignonne à mettre au micro-ondes
Un mug Jack Skellington
Des bougies
Une sublime boîte à thé offert de la marque Pagès




Le mois de décembre c'est aussi pour moi les calendriers de l'avent.
Hormis mon calendrier Kinder je me suis dirigé cette année vers celui de chez L'Occitane.



Je n'avais jamais testé la marque et je me suis dit que ce serait une bonne occasion de se faire une idée sur les produits. Son contenu était plutôt variés, nous avons eu des goodies sur le thème de Noel, des crèmes mains, des soins corps....


Voici son contenu:

- Lot de 5 étiquettes cadeaux
- 1 emporte pièce en forme d'étoile
- Lot de 10 stickers
- Lot d'étiquettes de table
- Nœud rouge à suspendre dans le sapin
- 1 lime à ongles
- Sachets d'étoiles

- crème mains fleurs de cerisier
-Crème mains pivoine
-crème mains à croquer
-crème mains délice de rose
-crème mains peaux sèches

- Savon au jasmin
- Savon extra-doux lait

-crème pieds peaux sèches
-crème ultra-riche visage

-Shampoing cheveux secs et abîmés
- Après-shampoing cheveux secs et abîmés

- Lait ultra-riche corps
-Lait corps verveine

- Baume à lèvres nourrissant

- Gel douche verveine
-Huile de douche nettoyante et adoucissante

- Eau de toilette pivoine Flora


Bilan
Pour 39 euros je suis très contente du contenu. J'adore leurs crèmes pour les mains qui sont nourrissantes et qui sentent divinement bon.
 Mon coup de cœur se porte sur la senteur "pivoine" qui est juste dingue.
Je vais m'intéresser à cette marque de plus près maintenant.
Merci l'Occitane !