2 déc. 2015

Birchbox de décembre : Pretty Merry Christmas


Coucou les filles!


Décembre est enfin là ! C'est mon mois préféré de l'année et j'attends beaucoup de mes box beauté ce mois-ci. 
La Birchbox est arrivée ce 1er décembre dans ma boîte aux lettres et bien que le prix de revenu ne sois pas très important je suis ravie de son contenu....




Première petite chose que j'ai vue en ouvrant mon carton est cette jolie petite carte trop mignonne! Je tiens à remercier d'avance les petits lutins de chez Birchbox....


Ce mois-ci nos produits nous ont été livrés dans une pochette très festive.
 Elle pourrait servir à beaucoup d'entre nous pour ces fêtes de fin d'année, personnellement je ne suis pas très fan mais je suis tout de même ravie car elle est en rapport avec le thème.


Institut Esthederm- Crème douce désincrustante 

Je ne connais pas cette marque donc le premier bon point est que c'est une découverte.
Ce nettoyant-soin promet de nettoyer les pores en profondeur et d'illuminer le teint grâce à sa texture crème qui absorbe toutes les impuretés.
Full size:25,80 euros les 75ml - échantillon reçu : 15ml soit 5,16 euros 


Kevin Murphy - Hydrate-me Wash - Shampoing

Ce shampoing ultra hydratant promet de booster notre crinière et de l'hydrater. Je l'ai testé ce matin, le petit plus est que son format de 40ml est convenable sachant qu'étant concentré il ne faut que très peu de produit pour faire toute la chevelure.
Mes cheveux sont doux, brillants mais je préfère mettre le prix dans un shampoing à la composition naturelle.
Full size: 24,90 euros les 250ml - échantillon reçu 40ml soit 3,96 euros 


 Skin & Co Roma - Sicilian Body Gel
Je suis plutôt satisfaite de ce produit.
Ce gel douche est enrichi à l'huile d'olive ce qui lui donne un pouvoir hydratant.
 Il est censé sentir l'orange sicilienne mais sincèrement l'odeur est très discrète voir même trop.
 Malgré tous il est très agréable à utiliser et il est parfait pour hydrater ma peau de croco en cette saison.
Petit plus, il est formulé sans parabens, ni sulfates, ni huiles minérales.
Full size: 17 euros les 230ml - échantillon reçu 60ml soit 4,20 euros 




Eyeko - Fat Liquid Eyeliner Black
J'ai reçu un jumbo pour les yeux de la marque il y a quelques mois et j'ai adoré,de plus le liner est dans le thème des fêtes.
Petit hic: Moi et le trait de liner ça fait deux ! Mais je vais essayer de m'y mettre.
 Par contre son tracé est plutôt épais donc je pense qu'il faut être une habituée du liner pour pouvoir se faire un joli regard de biche.
Full size : 12 euros




Modelco - Rouge à lèvres en teinte STILETTO

Je crois que j'ai rarement eu un coup de cœur à ce point pour un produit chez Birchbox.
La teinte de ce rouge à lèvres est juste sublime, c'est pour moi le rouge parfait.
Sa texture est très crémeuse mais laisse sur les lèvres un fini mat sans les dessécher et sa tenue est au top. Juste parfait !!
Full size : trio de ral : 17 euros - RAL seul : 5,60 euros



Les + de la box
✧ La petite pochette en goodies
✧ Les produits sont dans le thème de la saison et des fêtes
✧ De belles découvertes


Les - de la box
✧ Le manque de produits naturels


BILAN

Cette box à un prix de revenu d'environ 31 euros , pour les fêtes j'aurais aimé mieux mais je suis quand même conquise par le contenu et en particulier par le rouge à lèvres que je suis sûre de racheter.
Merci Birchbox pour cette jolie box de noël .....


Et vous les filles, qu'avez-vous reçues ???