6 déc. 2015

Glossybox de décembre : Contes de Noël


Coucou les filles !

La Glossybox de décembre est arrivée. Même si j'ai évité de me spoiler sur son contenu j'ai cru comprendre qu'elle valait le coup ce mois-ci.....

N2 - Bracelet chaperon rouge


La première chose que j'ai découverte en ouvrant la box est ce petit goodies.
Pour le mois de décembre Glossybox s'est associé à la marque de bijoux N2 pour nous proposer un petit bracelet doré représentant le petit chaperon rouge.
Il est joli mais trop enfantin pour moi, en revanche il fera un très beau cadeau sous le sapin et il est dans le thème des contes de Noël.
Bracelet : 25 euros




Être Belle Cosmetics - Roll-on Caviar

Très bel échantillon pour ce roll-on contour des yeux.
Il promet de lisser, relaxer et rafraichir le contour de l’œil grâce à sa bille en acier.
Je ne demande pas mieux que ce genre de produit pour les fêtes!
Full size: 41,90 euros les 15ml - échantillon reçu: 10ml soit 27,90 euros



Nocibé - Famous eyes Crayon maxi Jumbo Paupières

Je n'ai encore jamais testé la marque, je suis donc ravie de recevoir ce produit.
Sa teinte rose gold est juste sublime et pour le coup très festive.
Il y a de grandes chances que je le porte pour les fêtes.
J'ai regardé les teintes sur le site, elles sont toutes magnifiques, en revanche j'ai pu remarquer que ce jumbo n'est pas un full size car sur le site il est beaucoup plus imposant, je vais donc évaluer son prix à 5 euros.
Full size : 9,95 euros - échantillon reçu : environ 5 euros




Noabay - Protective Hair Mask Volume Conditionner

Petit flop pour cet après shampoing malgré sa compo au top puisqu'il promet de donner du volume alors que personnellement mes cheveux sont très épais et qu'ils sont déjà beaucoup trop volumineux pour moi.
Je vais tout de même l'essayer une fois et si je me retrouve avec une choucroute sur la tête je le donnerais à ma maman qui à les cheveux fins.
Full size: 14,99 euros les 250ml - échantillon reçu : 200ml soit 10 euros



Teez consmetics - Rouge à lèvres Oasis Gem

Malheureusement ce rouge à lèvres finira sous le sapin pour quelqu'un d'autre.
Sa teinte marronnée ne me va pas du tous au teint et me donne l'air malade.
Je suis déçue car il me paraissait prometteur.
Full size: 20,06 euros



Académie Scientifique - Masque Multi-Vitaminé

J'aime beaucoup cette marque et j'adore tester de nouveaux masques alors je suis ravie.
Enrichi en vitamines PP, B5,E et C il promet de nourrir notre peau, de la rendre lisse et éclatante.
De plus la marque offre 30% de réduction sur tous son site du 6 au 13 janvier avec le code ACADEMIExGLOSSY. Alors rendez-vous ICI
Full size: 38,50 euros les 75ml - échantillon reçu : 15ml soit 7,65 euros





Les + de la box
✰ Les produits sont dans le thème
✰ Le petit goodies bien que je vais l'offrir
✰ Le prix de revient de la box


Les - de la box
✰ L'après-shampoing n'est pas adapté à mon type de cheveux
✰ La teinte du RAL que je n'aime pas et qui ne fait pas très festive


Bilan

Cette box à un prix de revient d'environ 96 euros ce qui est un beau cadeau pour cette fin d'année.
Si vous n'avez pas d'idées cadeaux elle pourrait se glisser sous le sapin pour l'un de vos proches le jour de noel.
Si vous souhaitez la commander vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ICI


Et vous les filles qu'avez-vous reçues ce mois-ci?