12 déc. 2015

Ma Boîte à Beauté : La Merveilleuse





Coucou les filles!
J'adore les box beauté et cela fait plusieurs mois que je louche sur celle de Ma Boîte à Beauté. 
Je me suis enfin décidée à sauter le pas.

Le concept ? C'est une box qui sort tous les 2 mois et qui n'a pas de formule d'abonnement.
Elle est composée au moins de 7 produits full size et ne propose aucun échantillon.
Cette box est au prix de 37,90 euros (frais de port inclus) et je crois que je vais sauter dessus à chaque sortie car comme son nom l'indique elle est Merveilleuse.



Le Chat - Bougie Vanille
Nous commençons par un petit cadeau qui est une petite bougie dorée qui sent divinement bon la vanille.
Étant une accro de bougie je suis ravie de la trouver dans ma box.
Prix : 15 euros



Sénev - Gelée Fraicheur Jambes et pieds plumes
Un produit surprise d'une valeur moyenne de 13 euros s'est glissé en plus dans la box.
Pour ma part j'ai reçu une gelée pour jambes et pieds ce qui me convient parfaitement.
Je travaille debout toute la journée et le soir mes jambes sont lourdes et gonflées (surtout l'été) , j'utilise donc régulièrement ce type de produits.
Prix : 14,90 euros sur le site de la marque






  KOS - Parfum d'ambiance Jardin des songes

Je crois que je pourrais m'en servir comme parfum tellement il sent bon.



Ce mélange de Patchouli, de Bergamote et de Vanille est juste divin.
Il embaume parfaitement la maison mais vu son prix je vais l'utiliser avec parcimonie.
Prix : 38 euros


Fun Ethic - Masque Visage
Je suis très contente de pouvoir tester cette marque qui me fait de l'œil depuis un bon moment déjà.
Ce petit masque bio est hydratant, repulpant et régénérant, quoi de mieux?
Prix : 9,50 euros les 50ml








 Harem des sens - Lait De Soie
Je ne connais pas la marque bien qu'il me semble en avoir entendu dire que du bien.
Ce lait peut s'utiliser comme hydratant corps ou il est aussi possible de le verser dans son bain (dommage je n'ai pas baignoire).
Petit plus, sa compo est top.
Prix : 19 euros les 75ml









 De Bruyère - Crayon Paillette
Idéal pour les fêtes ce jumbo pailleté me servira à coup sûr pour mettre mon regard en valeur.
Il est également possible de le mélanger à son lait hydratant pour illuminer son décolleté.
Prix : 15 euros









Polaar - Gelée Hydratante
Ce soin est hydratant et perfecteur de teint.
Sa texture gel promet de nourrir les peaux déshydratées.
Avec une bonne composition ce produit me plait beaucoup.
Prix : 19 euros les 25ml








 Jamal - Eau Micellaire
Je me démaquille à l'huile mais j'aime toujours avoir un petit flacon d'eau micellaire à ma portée pour les soirs ou je n'ai pas de courage.
Prix : 14 euros les 150ml









 Rivadouce - Gel douche + Baume corp
Voilà un petit combo qui me plait beaucoup.
Ces deux produits sentent délicieusement bon et seront de parfaits alliés lors de mes moments cocooning.
Prix : 9,50 euros les 2








Les + de la box :
- Je n'ai fait que de belles découvertes
- La compo de la plupart des produits est top
- Le prix de revient de la box


Les - de la box :
- Je n'arrive pas à lui trouver de défauts
 

Bilan

Quelle belle découverte, cette box est juste magnifique.
 Son prix de revient est de 153,90 euros.


Connaissez-vous cette box beauté?