20 déc. 2015

Mes favoris de Novembre








Coucou les filles!



Je reviens aujourd'hui avec mes favoris du mois de novembre , le temps passe tellement vite c'est dingue! Dans très peu de temps il faudra déjà penser à ceux du mois de décembre.
Comme tous les mois il y aura 6 catégories:

    ✫ Soin visage
    ✫ Soin corps
        ✫ Soin cheveux
   ✫Maquillage
✫ Musique
✫ Random





Sérum Eclat Pump'skin - Léa Nature


Ce sérum m'a aidé à retrouver une jolie mine et un teint éclatant cet automne. 
Sa texture fluide pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.
Une revue arrive prochainement.
Disponible ici




Body Buttercream Sugar Crush - Soap&Glory

J'aime beaucoup hydrater mon corps avec des beurres gourmands.
 J'ai déniché celui-ci sur le site V-inc et j'en suis accro! Son odeur est citronnée et très sucrée, elle ferait presque penser à un gâteau.
C'est la première fois que je teste un produit Soap&Glory et je ne suis pas déçue.
Disponible chez V-inc ici


 Black Seed Dry Oil - Kardashian Beauty

J'ai reçu cette huile capillaire dans une box beauté et je ne la quitte plus depuis. Cette huile sèche enrichie en cumin noir nourrie, facilite le coiffage et rends mes cheveux doux et brillants.


Matte Muse Lipstick - Kiko - teinte 03


Gros coup de cœur pour ce rouge à lèvres liquide de chez Kiko.
Sa teinte est juste sublime, son effet mat est dingue,ne dessèche pas les lèvres et sa tenue est au top ! Dès que je me suis procuré d'autres teintes je vous ferais une revue complète.
Disponible chez Kiko ici

Yogi Tea - Joie de vivre

Non ce favori ne se porte pas sur mon mug tristesse (dont je suis une grande fan) mais sur l'infusion "joie de vivre" de chez Yogi tea.
J'apprécie beaucoup cette marque et je raffole de ses thés.
Je suis tombé sur cette infusion par hasard et elle m'a beaucoup intriguée par sa composition (basilic,piment,zeste d'orange).
Résultat, j'en raffole! Il réchauffe mes soirées d'hivers, il est épicé et piquant à la fois, un vrai bonheur que je vous recommande vivement.
Disponible ici




Ce mois-ci j'ai découvert le groupe Bastille (oui je suis un peu en retard) avec le titre Bad Blood. J'aime beaucoup ce style de musique et j'avoue avoir un faible pour les groupes britanniques. Elle passe en boucle dans ma voiture en ce moment et je n'arrive pas à m'en lasser... Que du bonheur !




❀Et vous quels sont vos favoris du moment ??❀