17 déc. 2015

Zoom sur.... Le Mascara Cil à Cil Volum' Express de chez Maybelline






Je crois que tout le monde à déjà testé un mascara de la marque.
Pour ma part j'en ai essayé plusieurs et je suis toujours satisfaite du résultat.
La semaine dernière je suis tombée sur le mascara Cil à Cil Volum'Express que j'ai possédé il y a maintenant plusieurs années et ne me rappelant plus de son rendu je l'ai glissé dans mon panier.
Convaincue? Pas convaincue? Verdict ....







J'aime beaucoup son packaging qui est très girly.
Sa brosse attrape' cil est équipée de 300 picots qui enrobent et gainent chaque cils.
Au premier abord la brosse me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir le résultat.










La matière est fluide et simple à travailler.
La brosse attrape tous les cils en un seul passage.
En une couche il apporte de la longueur.
Le résultat est sans paquets.
Petit hic ,sa brosse est très rigide et me fait mal au niveau de la muqueuse.









Après deux passages mes cils sont recourbés et ont gagnés en longueur.
Le résultat est toujours sans paquets
Le tous manque de volume
La couleur manque d'intensité

 

Ses petits +
✧ Il ne coule pas
✧ Il ne s'effrite pas
 ✧Il ne fait pas de paquets
✧ Le rapport/qualité prix

Ses petits -
✧ La couleur manque d'intensité
 ✧Mes cils manquent de volume
 ✧La brosse qui "pique" la muqueuse


✧✧Convaincue ou pas ?✧✧
C'est un très bon mascara mais ce n'est pas un coup de cœur non plus.
Je l'utilise en ce moment en "base" et il est vraiment génial.
Est ce que je le rachèterais? Je ne pense pas bien que ce soit un bon produit  j'aime beaucoup tester de nouveaux mascaras.
Disponible en grande surface pour environ 13 euros



L'avez-vous déjà testé? Quel est votre verdict sur ce mascara?