2 janv. 2016

Birchbox de Janvier : Nouveau départ




Coucou les filles!

Je tiens dans un premier temps à vous souhaiter à toute une très bonne année 2016!

C'est dingue ce que le temps passe vite, le mois prochain cela fera déjà 1an que je suis abonnée à Birchbox. Je vous ferais sûrement un article bilan le mois prochain.

J'ai reçu ma box le 31 décembre, elle était plutôt en avance et j'adore cela parce que je n'ai pas eus le temps de me faire "spoiler" sur le net , la surprise était donc totale.

Ce mois-ci nous avons eu droit à deux petits changements, la box est bleue nuit et le menu est sous forme de petit dépliant, ce qui n'est pas pratique
.
Le thème est Nouveau départ, je trouve que cela va bien avec le mois de janvier car pour beaucoup c'est le mois des bonnes résolutions!




Beaver Professional - Shampoing + Après-shampoing

Bon déjà je vois que ce shampoing est adapté à mon type de cheveux, c'est un bon point.
Enrichi en provitamine B5 et en huile nutritive il promet de nourrir et de réparer les cheveux les plus abîmés en profondeur.
Je ne crois pas aux miracles mais j'aime bien ce format que je trouve utile pour me shampouiner les cheveux dans les douches après mon cours de sport.
Shampoing: 15,70 euros les 258ml - échantillon reçu: 40ml soit 2,40 euros
Après-shampoing: 16,80euros les 210ml-échantillon reçu: 10ml soit 0,80cts


Beauty Protector - Crème corps
J'avais reçu un protecteur de chaleur de la marque et j'avais adoré.
Cette crème nourrissante à cette même odeur hyper sucrée qui est juste divine.
Hâte de la tester!
Full size: 13,90 euros les 207ml-échantillon reçu: 20ml soit 1,20 euros


Doux Me - Masque-gommage réconfortant
Je suis toujours ravie de recevoir des produits naturels dans mes box.
Ce masque gommant bio est adapté à tous types de peaux et promet de la nourrir tout en lui redonnant de l'éclat.
J'avoue que mon visage en à bien besoin, j'adore!
Full size:26 euros les 60ml-échantillon reçu: 15ml soit 6,45 euros


Jelly Pong Pong - Lighter Up

Cette marque est un petit coup de cœur surtout qu'elle ne teste pas sur les animaux.
Ce crayon couleur chair peut s'utiliser de plusieurs façons:
- En muqueuse pour agrandir le regard
-Sous l'arcade sourcilière ou sur le visage en tant qu'enlumineur
- En anticernes
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit efficace en tant qu'anticernes ni en tant qu'enlumineur (trop gras et couleur fade) mais il sera parfait pour mettre en muqueuse.
Full size : 20,40 euros les 1,4g


L'occitane En Provence - Crème mains "Fleurs de Cerisier"

Je viens de découvrir la marque l'occitane grâce à mon calendrier de l'avent et j'ai pu faire un petit stock de crèmes pour les mains.
Cette odeur est à tomber et l'efficacité est au rendez-vous donc même si j'en ai déjà un exemplaire à la maison je suis ravie d'en avoir un tube d'avance
Full size: 7,50 euros les 30ml -échantillon reçu : 10ml soit 2,50 euros


Birchbox - Elastiques pour cheveux
J'ai mis un moment avant de comprendre que ces rubans étaient des élastiques pour cheveux.
Ce n'est pas tellement joli néanmoins ils sont aux couleurs de la box et c'est un petit supplément dans la box.
Pack de 10:5euros - Les 2: 1 euros


CoachClub - Carte Abonnement de Coaching en Ligne
Ma résolution de l'année est de perdre 10kg et de me mettre sérieusement au sport alors quoi de mieux qu'un abonnement de coaching en ligne!
Birchbox nous offre 2mois d'abonnements gratuits, je me suis inscrite ce matin et en fonction de nos besoins des vidéos nous sont proposés, j'ai pu ainsi prendre un cours de 30mn de danse urbaine ainsi que 15mn d'abdos.
 De plus le site offre 15j d'abonnements offerts qui se rajouterons à vos 2mois.
2mois d'abonnement : 43,80 euros



Les + de la box
✓ Le thème qui est parfait pour un début d'année
 ✓L'abonnement coaching
✓ Le masque bio


Les - de la box
✓ Le nouveau format du menu
✓ les élastiques


Bilan
Cette box à un prix de revient d'environ 79 euros (merci l'abonnement coaching qui sauve les petits prix des échantillons).
Globalement je suis satisfaite de cette box, je ne suis déçue d'aucuns produits.
Merci Birchbox





Qu'avez-vous reçu ce mois-ci ?