9 janv. 2016

Glossybox de Janvier: L'atelier du Bonheur





Coucou les filles!


La Glossybox du mois de janvier est arrivée.
Après une Birchbox très réussie cela va être difficile de faire mieux.


Ce mois-ci nous avons reçu une box rose classique avec un thème que j'ai beaucoup aimé:
 L'atelier du Bonheur.

Comme à son habitude le petit livret est très fourni, DIY, questionnaires,tuto.... Un vrai plaisir de le feuilleter chaque mois.




Emité Make Up- Diamond Heart- Base de maquillage
Je n'aime pas trop utiliser de bases que je trouve trop "étouffantes" pour le teint.
Cette base prépare la peau au maquillage, affine le grain de peau, facilite l'application du fond de teint et illumine le visage.
Ce produit est très prometteur, je l'utiliserais lors de soirées pour aider mon teint à ne pas bouger.
Full size: 35euros les 30ml- échantillon reçu 15ml soit 17,40 euros



Marsk- Crayon Eyeliner Bio Snowflake
Petite déception car j'ai reçu un produit similaire dans la Birchbox ce mois-ci, je vais en faire un stock.
Son petit plus: il est bio! Sa teinte est très blanche et la texture grasse ce qui permet une application rapide.
Je l'utiliserai dans ma muqueuse pour agrandir mon regard.
Full size: 26 euros les 1,2g


Too Faced- Mascara Better Than Sex
Je savais que ce petit bijou serait dans la box et j'étais surexcitée à l'idée de pouvoir enfin le tester.
J'ai lu que plusieurs d'entre vous l'on déjà reçu l'année dernière donc je peux comprendre la déception de certaines. 
Pour ma part j'ai vraiment hâte de le tester, j'en entends tellement de bien que je ne pense pas être déçue.
Full size: 23 euros les 8ml- échantillon reçu 4,8ml soit 13,77 euros



Huygens- Le shampoing Ylang #1

Je connais déjà ce shampoing que j'ai eu le plaisir de tester grâce à Birchbox.
Je ne suis pas mécontente de le recevoir à nouveau parce que j'apprécie beaucoup cette marque Bio.
Conçu pour les cheveux secs, abîmés et colorés il permet de retrouver douceur et brillance grâce à sa formule ultra douce.
Full size: 15,90 euros les 250ml- échantillon reçu 30ml soit 1,80 euros



Topicrem- Rouge à lèvres Phantom
Lorsque j'ai ouvert ce tube, je me suis dit, "c'est quoi cette chose? Un rouge à lèvres rose fluo qui contient des micros paillettes, c'est juste pas possible" mais en lisant le menu j'ai compris qu'il s'agissait en fait d'un rouge à lèvres qui réagit au PH de notre peau.
Il va légèrement colorer notre bouche pour lui donner un effet "lèvres mordues", je l'ai porté hier et j'en suis dingue!
Full size: 12,50 euros les 5g- échantillon reçu 3,2g soit 8 euros


Les + de la box
Le mascara Too Faced que je rêve de tester depuis longtemps
 Le rouge à lèvres Topicrem
 Le "Glossymag" toujours aussi fourni et intéressant

Les - de la box
 la base de maquillage, je ne suis pas fan de ce genre de produits


Bilan
La box à un prix de revient d'environ 67 euros.
Nous avons de beaux formats d'échantillons, de jolies marques et donc de belles découvertes.
Je suis satisfaite des produits même si Birchbox reste meilleure ce mois-ci.
Si tu souhaites t'abonner tu peux utiliser son lien de parrainage ICI


Et vous qu'avez-vous reçues dans votre box?