16 janv. 2016

Partenariat avec le site Née Jolie





                    


Coucou les filles!


Je reviens aujourd'hui pour vous parlez du site Née Jolie.

J'ai été contactée le 27 novembre dernier par Amy qui m'a gentiment proposé de tester leurs produits.
Avant d'accepter j'ai fait un tour sur le site qui est en quelque sorte de caverne d'ali baba, on y passerait des heures.




Qu'est ce que Née Jolie?
C'est un site très diversifié qui vends des bijoux, des accessoires,du make up,de la papeterie ou encore du nail art petit prix.

J'ai décidé de faire un petit shopping varié et tester un bijou, un produit make up et un accessoire.
Ma commande de 9,32 euros à été passée le 6 décembre et le colis reçu le 6 janvier soit un mois après (le délai étant de 3 à 5 semaines).


J'ai d'abord craqué sur ce lot de petites bagues.
Elles sont fines, assez discrètes et sont plutôt de bonne qualité cependant ça reste des bijoux fantaisies donc il faut éviter de les passer sous l'eau pour ne pas que le bijou s'oxyde.


Je n'avais pas encore tester ce genre de petit ustensile et je regrette de ne pas en avoir commander un avant.
Il nettoie parfaitement mes pinceaux tout en me faisant gagner du temps!
Un coup de cœur  je valide!






J'ai voulu varier et je me suis dit que ce serais sympa de tester le make up.
J'ai opté pour ce rouge à lèvres mat longue tenue.
Verdict? L'application est assez difficile, la texture est très sèche et peine à glisser sur les lèvres en revanche le résultat est très joli et la tenue est au rendez-vous!



Bilan
Les produits sont de qualité correct et les prix sont vraiment attractifs.
Je vais probablement effectuée une commande sous peu car j'avoue que le style un peu "kawai" m'attire beaucoup.

Pour toute commande avec le code DAZ10 vous avez le droit à 10% sur le montant de votre commande!