31 janv. 2016

Produits terminés #3


Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui avec mon troisième article sur mes derniers produits finis....
Alors je rachète ou pas?



Effiderm- Gélules brûles graisses - 60 comprimés
Ce programme de 20 jours était censé aider à brûler mon gras (dans le cadre d'une alimentation équilibrée).
Résultat : Zéro! Aucune perte de poids ni de centimètres.
Je ne rachète pas!



Hip - Shampoing ultra-brillance - 30ml
J'ai reçue cette miniature dans une Birchbox.
Ce shampoing à fait son job mais le prix du full size (20euros) me freine à l'achat.
Je ne rachète pas.



Dentifrice -Signal White Now
J'ai essayée (sans trop y croire) ce dentifrice qui promet des dents plus blanches dès le premier brossage. Aucun résultat sur moi, en même temps mes dents sont assez "blanches" à la base.
Non je ne rachète pas!



Yves Rocher- Huile de massage tradition du Hammam- 100ml
J'aime beaucoup cette gamme de produits, en particulier son odeur de miel légèrement épicé.
J'utilisais cette huile après la douche pour nourrir ma peau, j'ai adoré.
Je rachète!



Aroma-Zone- Huile de coco
Que dire...Je suis dingue de cette huile miracle....
Je l'utilise en bain d'huile pour mes cheveux, en baume à lèvres ou encore en massage sur les zones sèches du corps.
Je vous ait fait un petit article  sur le sujet ici
Bien évidement je rachète!

Avez-vous déjà testé ces produits?