22 janv. 2016

Zoom sur.... Le Sérum Pump'skin Booster d'énergie - Les secrets de Léa






Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour une petite revue sur le sérum éclat Booster d'énergie de chez Les secrets de Léa.
En septembre dernier j'étais à la recherche d'un sérum qui serait capable de redonner de l'éclat à ma peau terne et je suis tombée sur ce soin de la gamme Pump'skin qui m'a de suite tapé dans l'œil...












"Pour booster votre peau avec punch, découvrez la nouvelle gamme de soins Pump'skin®de Secrets de Léa, à base d'extrait huileux breveté de potimarron de la ferme de Ste Marthe, en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale, aux propriétés revitalisantes, régénérantes et repulpantes. Véritable soin ciblé pour les peaux ternes et fatiguées en complément du soin quotidien, ce sérum va rebooster la peau pour lui redonner énergie et éclat. Sa texture aérienne et fluide pénètre la peau avec fraîcheur. Du matin au soir, la peau est repulpée et le teint est éclatant.
 Ce programme soin s'applique au moins pendant 21 jours pour une totale efficacité avec les soins quotidiens.
 Protège la peau des agressions extérieures: 85%
 La peau est hydratée: 95%
Amélioration de l'éclat du teint: 51% (2)
(2)Efficacité sur 20 femmes après 21 jours en application bi-quotidienne "





Appliquer le matin et le soir sur le visage et le coup avant le soin quotidien, sur une peau propre et sèche durant 21 jours pour réactiver l'éclat de la peau.


 
Aqua (Water), Glycerin, Coco-Caprylate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Benzyl Alcohol, Alcohol**, Xanthan Gum, Cetearyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Stearoyl Glutamate, Limonene, Cucurbita Maxima Fruit Extract*, Lactic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Malpighia Glabra (Acerola) Fruit Extract*, Manihot Utilissima Starch*, Tocopherol, Citrus Reticulata (Tangerine) Fruit Extract*, Phytic Acid, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract*, Linalool, Citronellol, Pyrus Malus (Apple Fruit) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry Fruit) Extract*, Citral. * ingrédients issus de l'agriculture biologique ** transformé à partir d'ingrédients biologiques

(source Léa Nature)





Le sérum est présenté dans un flacon en verre de 30ml.
J'aime ce genre de packaging car ça permet de surveiller la descente du produit et de ne pas se retrouver sans sérum du jour au lendemain.
Sa couleur orange vive est magnifique ce n'est qu'un détail mais c'est plutôt joli et ça fait très vitaminé.
Son petit plus est son flacon pompe qui est très hygiénique et délivre la quantité parfaite de produit pour masser le visage et le décolleté.


J'adore son odeur d'agrume, ca lui donne un côté très frais et vitaminé, du coup c'est un vrai plaisir de l'utiliser chaque matin.
Sa texture fluide pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras ce qui me permet d'appliquer ma crème de jour dans la foulée.

Contrairement à ce qui est conseillé j'ai utilisé ce sérum tous les matins (et non bi-quotidiennement) sur mon visage et mon décolleté.
Les résultats ne se sont pas fait attendre, ma peau est bien nourrie et beaucoup plus éclatante.

Peau hydratée:
Amélioration de l'éclat du teint:
Peau protegée des agressions extérieures:

Gros coup de cœur pour ce sérum que je rachèterais probablement à l'arrivée de l'automne prochain et que je combinerais cette fois-ci avec une crème de jour de la même gamme.
Ce sérum est disponible sur le site de la marque


Connaissez-vous le groupe Léa Nature?