7 févr. 2016

Birchbox de février : À nos amours

Hey!


Au moment où j'écris cet article je n'ai pas encore découvert le contenu de ma box.
Encore une fois je n'ai pas été spoiler donc la surprise sera totale ou presque car nous avons reçu un mail nous proposant de choisir entre 3 teintes de rouge à lèvres donc je suppose qu'il aura pris place au milieu des produits.
Pour commencer je suis vraiment conquise par le packaging de la box qui est juste sublime. Je ferais en sorte de lui trouver une utilité et de la mettre en vue pour ne pas la laisser au fond d'un tiroir.


Ce petit spray pour les cheveux nous promet de jolies choses.
Il a 3 actions:
-Protecteur de chaleur
- Fixe les ondulations et boucles
- Apporte de la brillance
Ayant les cheveux bouclés je pense qu'il me sera utile et son petit format sera très pratique pour l'emmener partout avec moi.
À noter qu'il est 100% vegan et formulé sans gluten, sans sulfate,sans chlorure de sodium et il est sans parabènes.
Full size: 22 euros les 150ml - Échantillon  reçu: 30ml soit 4,20 euros
 
Rich Haircare - CC shampoo
Très beau format pour une miniature.
Je trouve son packaging magnifique et son odeur est un petit coup de cœur.
Ce shampoing multifonctions soigne et embellit la chevelure. Autrement dit nos cheveux doivent retrouver force et brillance ... 
Full size:14,90 euros les 250ml - Échantillon reçu: 50ml soit 2,50 euros 
 
Polaar- Crème nuit polaire
J'ai justement une crème de jour de la marque à tester, je combinerais donc les deux.
Cette crème de  nuit contient une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire.
Pourquoi pas, j'aime bien cette marque!
Full size: 42,90 euros les 50ml- Échantillon reçu: 25ml soit 21,25 euros
Love of color- Vibrant Matte Lipstick
Pour ce produit nous avions le choix entre 3 teintes: rouge,nude ou framboise.
Mon coup de cœur s'est porté sur la teinte framboise (Uncorked) et je ne suis pas déçue.
Après l'avoir testé je suis totalement convaincue.
Cette couleur est juste à tomber et me fait des lèvres magnifiques.
Il est facile d'application, tient longtemps et ne dessèche pas les lèvres.
Un coup de cœur.
8,50 euros les 0,6g
Absolution - Eau du matin et du soir
Que du bonheur de retrouver cette marque dans ma box. 
J'apprécie beaucoup cette marque qui,malheureusement est assez onéreuse, les miniatures sont donc un bon moyen de pouvoir tester les produits.
Cette eau "démaquille parfaitement" mais personnellement je l'utiliserais en tonique, en particulier pour mon contour de l’œil car elle contient,(en plus de l'huile de noisette qui est adoucissante) de l'huile essentielle d'hélicryse qui active la circulation sanguine ( très bon pour les cernes).
Full size: 34 euros les 150ml - Échantillon reçu: 30ml soit 6,60 euros

                                       La marque Absolution que j'adore recevoir
                                       Le rouge à lèvres qui est sublime
                                      ⇝  La box qui est très jolie
Le petit menu accordéon que je n'aime pas du tous
Pour cette box nous avons un retour produits d'environ 44 euros.
Je suis complètement emballée par son contenu, tous les produits me plaisent.
C'est un sans fautes pour ce mois de février!
Merci Birchbox!!
L'abonnement à la Birchbox coûte 13 euros par mois.
Il est possible de s'abonner mensuellement (sans engagement) ou annuellement.
Pour s'inscrire vous pouvez vous servir de mon lien de parrainage ci dessous:
https://birchbox.fr/r/laptitedebbie

Quel est votre avis sur cette box?