6 févr. 2016

Glossybox de Février : Love is in the air


Coucou les filles!

Février est déjà là et qui dit Février dit Saint-Valentin.

Ce mois-ci la Glossybox nous offre encore une très jolie box sur le thème de l'amour.
Son petit livret est comme d'habitude au top avec des tutos, une recette pour réaliser des pommes d'amour....






Et grosse surprise nous n'avons pas cinq mais six produits ce mois-ci enfin sept pour moi ....


Pour me remercier de mes trois premiers mois d'abonnements j'ai reçu ce joli masque de nuit.
J'aime ce genre de petites intentions...
Merci Glossybox!!



 Yu-Be - Moisturing Skin Cream
Un peu riquiqui comme taille,n'est-ce pas?
Cette mini crème nous vient du Japon.
Concentrée à la glycérine et enrichie en vitamines B2 et E elle promet de guérir, vivifier et adoucir les peaux les plus asséchées.
Sa texture est assez épaisse et pénètre vite dans la peau par contre son odeur mentholée est assez surprenante au début.
Je vais garder ce petit tube pour nourrir mes petits petons.
Full size: 16,50 euros les 31ml- Échantillon reçu: 3ml soit 1,59 euros




MeMeMe - Crayon Jumbo à Lèvres
Cela fait un petit moment que je louche sur cette marque qui propose des prix plutôt attractifs donc je suis ravie de la retrouver dans ma box pour me faire un petit avis.
Ce petit jumbo est simple d'application, sa texture plutôt agréable et sa tenue correcte.
Le petit bémol est sa teinte pêche qui ne me va pas au teint, en revanche je pense que cet été il sera parfait lorsque ma peau sera bronzée.
 8,25 euros les 2g




Glosybox - Fard à Paupières GlossyMauve
Gros coup de cœur  pour ce magnifique fard à paupières de chez Glossybox.
Je ne possédais pas ce type de teinte et je me demande maintenant pourquoi car le rendu sur les paupières est juste sublime.
Je le porte seul en l'estompant légèrement.
9,90 euros les 3g



- 417 - Catharsis Vitamin Mineral Conditioner
Je ne connais pas la marque.
Cet après-shampoing est enrichi en vitamines énergisantes, en huile essentielle et en minéraux et promet d'adoucir notre chevelure dans l'alourdir. 
J'aime beaucoup ce genre de format pour emmener au sport mais je ne suis pas emballée plus que ça.
24 euros les 250ml - Échantillon  reçu : 40ml soit 3,60 euros




 
Nicka K - Éponge à maquillage
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir glisser cette petite éponge dans la box. 
J'en utilise une tous les matins pour poser ma BB crème et c'est vite devenu un accessoire indispensable à ma routine teint. 
6,95 euros




Benefit Cosmectics - They're Real! Tinted Primer
Il m'arrive d'utiliser une base à mascara lors de soirées lorsque je veux un regard plus marqué.
Ce primer doit être utilisé sous votre mascara ou seul et promet:
                                                             ღ plus de volume
                                                            ღ plus de tenue
                                                            ღ plus de courbure
                                                            ღ  plus d'effet "Whaou"
C'est un produit que je suis contente de recevoir parce que je trouve que son prix est élevé pour une simple base de mascara, je ne l'aurais donc jamais acheté de moi-même.
26 euros les 8,5g - Échantillon reçu :3g soit 9,15 euros



☛ Le packaging de la box
☛ Le petit cadeau pour mes 3mois d'abonnements
 ☛Le livret que j'adore feuilleter
☛ 6 produits ce mois-ci
☛ Le fard à paupières qui est juste dingue




 ☛ La taille de la crème de chez Yu-Be qui est minuscule
 ☛La teinte du jumbo à lèvres que je trouve fade pour la saison


Avec cette box nous avons un retour produits de 40 euros.
Je suis satisfaite ce mois-ci, jusqu'ici j'ai eu peu de déceptions avec Glosybox en espérant que ça dur sur le long terme....

 La Glossybox à un prix mensuel de 15,50 euros. 
Il est possible de souscrire à un abonnement mensuel, trimestriel ou à l'année.
Pour tous souscriptions vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ci dessous:
https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjIxMTg4

Et vous les filles, quel est votre avis sur la box ce mois-ci??