3 févr. 2016

Mes favoris de Janvier


Hey!

Me revoici avec mes favoris de Janvier.
Avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de produits voilà pourquoi il n'y a pas eu de favoris le mois dernier.
Comme d'habitude il y aura 6 catégories:
  ✧ Soin visage
  ✧ Soin corps
✧ Cheveux
   ✧ Maquillage
✧ Musique
              ✧ Random ou divers


 


Huile végétale d'abricot- Aroma-Zone
Le soir j'aime beaucoup hydrater ma peau avec des huiles végétales.
Mon coup de cœur du moment est l'huile végétale d'abricot.
Elle est un parfait anti-âge, elle nourrit ma peau et lui donne e l'éclat.
Son odeur ma rappelle celle d'amande (que j'adore) ce qui fait d'elle un vrai plaisir d'utilisation.
Après avoir appliqué mon sérum je prends deux petites noisettes d'huile et je masse visage et décolleté, résultat garantit.
3,90 euros les 100ml -ICI

 
Brume Corporelle- The Body Shop
J'adore le pamplemousse, en particulier son odeur alors j'étais obligée de craquer pour cette brume corporelle.
Elle se présente dans un flacon en verre assez fragile (je ne suis pas fan) et ne tient pas longtemps sur la peau. En revanche je la vaporise sur mon pyjama et sur mes draps le soir et cela sent divinement bon.
12 euros les 100ml-ICI


 Gel d'aloe vera- Aroma-Zone
Cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise du gel d'aloe vera quotidiennement.
Je ne peux tout simplement plus m'en passer!
Ce mois-ci j'ai commencé à l'utiliser sur mes cheveux  pour nourrir et discipliner mes boucles, il fait des miracles.
6,90 euros les 100ml-ICI



Fard à joues-Boho
J'avais reçu ce fard à joues dans la Birchbox Green Chic faite en collaboration avec Eppcoline.
J'avoue que je n'étais pas une grande fan de fards à joues, je n'en portais d'ailleurs jamais.
Après quelques utilisations j'ai fini par l'adopter.
Sa teinte est juste sublime et me va parfaitement au teint, je ne le quitte plus!
10,60 euros-ICI

Bougies Home Inspiration-Yankee Candle
Je suis tombée par hasard sur ces bougies sur le site vente privée.
Etant fan de bougies et en particulier de cette marque je n'ai pas hésité à en commander deux à 14 euros pièce.
J'ai opté pour les parfums citron meringué et flocon de sucre. Des bougies sucrées qui embaument parfaitement ma maison, je dis oui !

 19,50 euros la bougie-ICI


Dead Inside- Muse


Que dire? Muse est l'un de mes groupes favoris.
J'aime leur style et je craque pour la voix de Matthew Bellamy.
Leur dernier album, "Drones" est sorti en été 2015 et comme tous leurs albums j'ai directement accroché en particulier pour la chanson "Dead Inside" qui est un vrai coup de cœur.
Hâte de les voir en concert fin février!