14 févr. 2016

Produits terminés #4 : Spécial épilation



Coucou les filles!
Me revoici aujourd'hui pour un petit article concernant mes produits terminés et on parlera uniquement d'épilation....

 Nair - Cire divine
J'ai acheté cette cire chaude pour l'épilation du maillot.
C'est un gros pot de 400g qui se réchauffe au bain-marie ou au micro-ondes et qui s'utilise sans bandes ce qui est assez pratique.
Cette cire est efficace et retire les poils, même les plus courts mais il faut prendre l'habitude pour ne pas s'arracher la peau!
Je Rachèterais.



 Veet - Cire délicieuse en gel
Je suis tombée sur cette cire par hasard dans mon Stockomani.
La texture gel m'intriguai beaucoup alors je me suis décidée à l'acheter pour mes demi-jambes.
Je suis très déçue, cette cire est collante et retire très mal les poils.
Le pot est encore moitié plein mais,malheureusement je jette le reste car c'est inutilisable.
Je ne rachèterai pas.



 Laurence Dumont - Cire hauteprotection pour zones sensibles
J'ai beaucoup entendu parler de la marque sur les réseaux sociaux.
Je l'ai acheté principalement pour l'épilation du maillot et le résultat à été catastrophique sur moi. La cire était très élastique et restait collée à ma peau.
Impossible  de m'épiler avec.
Je ne rachèterai pas.



 Laurence Dumont - Bandes de cire froide (aisselles et maillot)
Je suis coriace alors après le flop de la cire en pot, j'ai voulu tenter l'expérience avec la cire froide sous forme de bandes.
Le problème a été le même, la cire est très élastique et reste sur ma peau lorsque je retire la bande.
Gros Flop.
Je ne rachèterai pas.



 Veet - Bandes de cire froide
Et voilà ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus efficace pour l'épilation du maillot.
C'est plus douloureux qu'à la cire chaude mais on s'y habitue vite.
Rapide et efficace, je rachète!

Vous pouvez retrouver ces produits en grandes surfaces.

Et vous, quel type d'épilation utilisez-vous??