24 févr. 2016

Zoom sur... Le mascara "Cils Vertigineux" de chez Marionnaud



En grande fan de mascaras me voici à nouveau avec une petite revue sur le mascara "cils vertigineux" de chez Marionnaud.
Cet échantillon m'a été offert et j'étais plutôt ravie de pouvoir tester un produit de cette marque que je ne connais peu....
Alors, convaincue ou pas?





✯✯ Ses promesses ✯✯
Ce mascara intensifie et gaine les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique. Sa formule, enrichie en cire de carnauba, accentue l’effet volume. Sa brosse incurvée, développée pour suivre la courbe naturelle des cils, confère aux cils une cambrure spectaculaire pour un regard captivant d’aventurière chic.
(source marionnaud)

✯✯ Sa brosse ✯✯
Elle est en poils, cela fait un petit moment que je n'ai pas utilisé ce genre de brosse, je me suis habituée à celles en silicones.
Elle est plutôt fournie et de forme incurvée.
On peut déjà voir que la teinte du mascara est bien noire, un bon point.



✯✯ Le résultat ✯✯

Sans mascara

Avec mascara

 Mes cils sont volumineux, définis et ont beaucoup gagnés en longueur.
La courbure tient tout au long de la journée.
Le mascara ne s’effrite pas et le résultat reste irréprochable tout au long de la journée.


Ses petits plus:
✯ Sa couleur bien noir
✯ Sa brosse
✯ Son prix

Ses petits moins: 
✯ Il sèche assez rapidement

✯✯ Convaincue ou pas? ✯✯
Je suis plus que satisfaite par ce mascara, ça me donne envie de tester d'autres produits de la marque.
Son prix est abordable et la qualité est au rendez-vous.
Il reste tout de même derrière mon mascara Kiko mais je pense que je pourrais le racheter.
Il est disponible au prix de 14,90euros ICI


 L'avez-vous déjà testé? Quel est votre verdict sur ce mascara?