5 mars 2016

Birchbox de Mars : Hello Spring


Et voilà le printemps approche malgré que la neige soit arrivée ce matin chez moi.
Ce mois-ci la box à un format tiroir, et si ça pouvait être comme ça tous les mois je serais plus que ravie.
J'attends beaucoup ce cette box printanière....



 
 Wish - Coconut milk CC body cream
J'aime beaucoup cette marque que nous recevons régulièrement chez Birchbox.
Cette crème hydratante sens divinement bon la noix de coco, ce qui est assez agréable.
La texture est assez fluide et irisée ce qui laisse un joli glow à la votre peau.
Je suis très contente d'avoir reçu ce produit.
Full size:29,07€ les 150ml - échantillon reçu : 22ml soit 4,18€


 
Les anges ont la peau douce - L'eau bleue des anges
J'avais déjà entendu parler de cette marque, mais je n'ai jamais testé leurs produits.
Cette lotion est formulée sans paraben, sans alcool ni phtalates et est fabriquée en France ce qui est un bon point pour moi.
Enrichie en lys blanc, elle procure une sensation de fraîcheur et de pureté à la peau.
Ce petit format sera idéal à glisser dans mon sac lors de mes déplacements.
Full size:19€ les 200ml- échantillon reçu: 20ml soit 2,85€


 Ciaté London - Vernis à ongles
J'étais ravie lorsque j'ai vu que nous allions avoir un vernis de la marque dans la box, mais au final je suis assez déçue.
Avec sa teinte dorée pailletée, il n'a rien de printanier à mes yeux. De plus, je n'aime pas trop ce genre de teinte que je porte peu.
Grosse déception.
Full size: 9,95€ les 13,5ml - échantillon reçu: 5ml soit 3,65€


Aussie - 3 minute miracle
Ah, j'en ai tellement entendu parler que je suis contente de pouvoir me faire un avis dessus.
Ce soin capillaire promet de redonner souplesse et brillance à nos cheveux secs et abîmés (merci le silicone).
Bon, la composition est catastrophique mais je l'utiliserais quand même pour voir son effet sur mes cheveux.
Full size: 9,25€ les 250ml - échantillon reçu: 75ml soit 2,77 euros


Sampar - Peeling équilibre Moussant
Je n'ai jamais testé ce genre de soin.
Ce gommage enzymatique sans grains élimine les peaux mortes et donne un joli teint frais.
Ce produit est idéal pour les peaux sensibles, pour ma part j'aime la sensation des grains sur ma peau lorsque je fais un gommage mais je suis plutôt enthousiaste à l'idée d'essayer ce produit.
Full size: 39€ les 30ml - échantillon reçu: 15ml soit 19,50€




↝ Le packaging de la box
↝ La crème de ma marque Wish


↝ La teinte du vernis Ciaté
↝ Le livret accordéon que je n'aime pas
↝ Les produits ne sont pas dans le thème de la box


Cette box à un prix de revient de 33€ pour un investissement de 13€.
Sincèrement ce qui me plait le plus est le packaging de la box qui est au top.
La plupart des produits ne sont pas des découvertes, je suis mitigée ce mois-ci.
En espérant mieux le mois prochain.


★Vous pensez quoi de votre box ce mois-ci?★