6 mars 2016

Glossybox de Mars : Héroïne du quotidien


Ma Glossybox est arrivée....

Ce mois-ci le packaging est classique, j'aurais aimé une boite printanière. En revanche le livret est toujours aussi fournis et intéressant (recettes,tutos,diy...).




 GHD - Pince à cheveux
Pour commencer voici un petit goodies bien pratique , une prince à cheveux.
Elle me sera très utile lorsque je me fais un brushing.
2,90€

 
Too faced -Shadow Insurance Eye Primer
Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis déçue d'avoir reçu ce primer.
D'une part, nous avons déjà eu un primer de la marque Emité Make Up au mois de janvier et personnellement je ne me maquille que peu les yeux.
Je commence à songer à faire un concours alors je le mets de côté pour vous l'offrir.
Full size:17,95€ les 11g - échantillon reçu: 5g soit 8,15€


 
Batiste - Shampoing sec
J'ai horreur de recevoir des shampoings secs.
 Ayant les cheveux bouclés je ne me brosse pas les cheveux entre les shampoings donc je ne peux me servir de ce genre de produit.
Un gros flop.
Full size: 4,90€ les 200ml - échantillon reçu 50ml soit 1,20€


 La Roche-Posay- Eau micellaire + crème hydratante
Je me démaquille à l'huile mais j'utilise des eaux micellaires lorsque je pars en weekend, ce format est donc intéressant.
N'ayant jamais testé cette marque de pharmacie je suis plutôt ravie de la trouver dans ma box.
Par contre l'échantillon de crème hydratante est inutile, car il va m'être impossible de ma faire un avis avec un format si petit.
eau micellaire: 11€ les 400ml - échantillon reçu: 50ml soit 1,35€
Crème hydratante: 15€ les 40ml - échantillon reçu: 2ml soit 0,74cts


 Marionnaud Make Up - Vernis à ongles
Début février j'ai reçu un mail me demandant de choisir la teinte de vernis que je souhaitais recevoir dans ma box de mars.
Mon coup de cœur s'est porté sur la teinte "beige émoi" qui est naturelle et que je peux porter tous les jours au travail.
Je suis contente de pouvoir enfin tester ces vernis dont j'entends beaucoup parler.
Je l'ai posé ce matin et,grâce à son pinceau au bout rond l'application se fait en un tour de mains.
Je suis très satisfaite de ce vernis.
3,90€ les 6ml


Hayasei - Masque tissu anti-fatigue
Voilà une découverte! Moi qui n'est jamais utilisé de masque en tissu je suis ravie.
J'ai reçu le masque anti-fatigue mais un masque anti-imperfections était aussi proposé.
Il se pose 15mn sur le visage et promet de donner un vrai coup de fouet aux visages fatigués.
Un bon point!
Masque : 3,90€


 Le masque en tissu
 Le vernis
 Le livret que j'adore

 La base pour les yeux
 ↳Le shampoing sec



Cette box à un prix de revient de 22,14€ pour un investissement de 15,50€.
J'avoue ne pas être satisfaite, la box ne me plait pas vraiment, je n'ai pas eu de vrai coup de cœur.
En revanche j'ai beaucoup apprécié le fait que l'on nous propose de choisir nos teintes de produits, cela évite d'être déçue.


❋Et vous, êtes-vous satisfaites de votre box?❋