12 mars 2016

Ma boite à beauté : L'indispensable




Ma Boite à Beauté est une box qui ne sort que tous les deux mois mais qui vaut le détour.
Après une magnifique box en décembre je me sentais obligée de commander la dernière sortie nommée : L'indispensable.

Elle est au prix de 31,90€ et contient au moins 7 produits Full size (jamais de miniatures).
Je vais l'ouvrir en même temps que j'écris cette article, la surprise est donc totale.
C'est parti...



 
Lady Green - Crème mains

Elle est bien sûr indispensable en cette période d'hiver donc elle colle bien au thème.
Autre bon point, cette crème à une compo au top! J'avais beaucoup entendue parler de cette marque je suis donc ravie de la trouver dans cette box.
Enrichie en aloe vera et en beurre de karité elle hydrate, nourrie et protège mains et ongles.
Elle est très agréable, pénètre bien dans la peau et son odeur très gourmande est un vrai bonheur.
7€ les 30ml



 Set pédicure - Ma boite à beauté

Légèrement déçue de ce produit qui aurait été plus dans le thème d'une box estivale.
En ce moment mes petits petons sont bien au chaud dans mes chaussettes pilou donc je ne met pas de vernis ou autre.
Malgré que je possède déjà tous les ustensiles du set je sais qu'il me sera utile.
Set pédicure : 9€ 



 

 Lollipops - Eyeliner + Anticernes

Nous avons le droit à un combo de produits de la marque Lollipops , un eyeliner et un produit parmi trois (anticernes, crayon à lèvres ou BB crème).
Pour ma part j'ai reçu un anticernes de couleur chair qui me plait beaucoup. La teinte est juste parfaite pour moi et sa texture épaisse devrait pouvoir cacher à merveille cernes et imperfections.
En revanche, grosse déception pour le liner. Déjà sa teinte (kaki pailleté) ne me plait pas du tous et sa texture est liquide et ne tient pas. Un gros flop!
** J'ai testé l'anticernes et je suis très déçue. Il ne se fond pas dans la peau et marque les zones de sècheresse,même en correcteur il ne me convient pas.
Eyeliner: 9,90€- Anticernes: 8,90€ 



Dizao - Baume à lèvres coloré

Un baume à lèvres qui à une bonne compo, j'adore ça!
Sa teinte est plutôt jolie et assez discrète lorsque l'on en dépose peu sur les lèvres. En revanche je doute de son pouvoir hydratant.
5 euros 



 

 KOS- Huile cheveux

Quel bonheur de retrouver cette marque que je sais assez onéreuse...
Cette huile pour cheveux est composée d'huile de Camélia, de Kukui, d 'Argan, de Jojoba et de pépin de Raisin (rien que ça?).
Ce sérum nourrit et répare la fibre capillaire, fortifie et donne de l'éclat aux cheveux.
Il est conseillé de l'applique en bain d'huile avant shampoing.
35€ les 50ml

 

 Pinceau Kabuki - Ma boite à beauté

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit un indispensable mains sincèrement ce kabuki est de mauvaise qualité.
Ses poils sont durs, s'arrachent facilement ....Il me servira, mais pas pour mon visage.
9€




 Polaar - Baume à lèvres + Soin Best-seller

Voilà une marque que j'apprécie beaucoup.
En plus du baume à lèvres nous avons le droit à un produit soin de la marque.
Pour ma part j'ai reçue la crème " éclat premières rides" et je suis vraiment ravie.
J'ai 28 ans et je commence sérieusement à utiliser des soins anti-âge donc cette crème était forcément faite pour moi.
Cette crème enrichie en huile d'olivier de sibérie fusionne avec la peau pour révéler une peau nourrie et lumineuse. Je ne demande qu'à voir ça!
En ce qui concerne le baume à lèvres je suis également très contente car je le possède déjà et j'en suis accro.
Crème: 45,90€ les 50ml- Baume à lèvres: 12€




 ●Les produits Polaar
 ●L'huile pour cheveux
 ●La plupart des produits sont dans le thème

  ●Le pinceau de mauvaise qualité
  ●L'eyeliner qui ne me plait pas ainsi que l'anticernes qui ne me convient pas




Cette box à un prix de revient de 141,70€ pour un investissement de 31,90€.
Quand je vois ça je me dit que même si le kabuki et l'eyeliner ne me conviennent pas je n'ai pas à me plaindre.
Ce qui me plait beaucoup c'est que Ma Boite à Beauté propose souvent des produits avec des bonnes compositions.
Je vous la conseille fortement.