27 mars 2016

Produits terminés #5


Me voici pour mon article mensuel sur mes derniers produits terminés.
Je rachète ou pas ?
 

 
 
Gel douche - Tradition du Hammam- Yves Rocher
J'ai utilisé ce gel douche au mois de décembre et je l'ai plutôt apprécié.
Son odeur me rappelle le miel, sa texture est enveloppante et il laisse une peau hydratée.
Seul bémol : Le flacon se vide à une vitesse impressionnante.
Je rachète!
 
 
 
Masque à la grenade - Yves Rocher
J'aime beaucoup cette gamme de masques.
Sa texture gel est très agréable sur la peau, je l'utilise en milieu de semaine entre mes masques plus cocooning du dimanche.
Son odeur est divine, il aide la peau à retrouver de son éclat et son prix est mini.
Je rachète!
 
 
 
 Gel douche - Freshea
Je me procure cette marque à petit prix dans mon magasin stockomani.
Ce gel douche est enrichi en huile d'argan et en macadamia ce qui le rend parfait pour l'hiver.
J'aime beaucoup son format avec son flacon pompe, c'est hyper pratique.
Je rachète!
 
 
Gel minceur effet "brûle-graisses" - Effiness
Je sui adepte de produits minceur, je passe mon temps à en tester.
Ce gel vient d'une commande faite sur le site  Beautée Privée.
Je l'ai principalement utilisé au niveau du ventre et je n'ai pas été convaincu.
Il a un effet "chauffant" lorsqu'on l'applique, ce qui me rappelle la crème de chez Somatoline.
Ma peau est peut-être un peu plus ferme mais je n'ai perdu aucun centimètre.
Je ne rachète pas!
 
 
Lotion tonique - Body Respect
Je vous ai parlé de cette gamme dans un article :ICI
C'est d'ailleurs le seul produit qui m'a convaincue.
Son odeur est douce, il nettoie et rafraîchit la peau.
Il fait son job mais je préfère de loin mes hydrolats.
Je ne rachète pas!
 
 
❁❁Connaissez-vous ces produits? Quel est votre avis dessus?❁❁