19 mars 2016

TAG: Vie Privée

 
Coucou les filles!
 
Je reviens aujourd'hui avec un tag plutôt sympa que j'ai trouvé ICI
 
Si il vous intéresse, n'hésitez pas à le faire !
 


1. Quel est ton prénom?
Cécilia

 
2. Tu as quel âge?
28 ans

 
3. Es-tu en couple ?
Oui, depuis quelques mois

 
4. As-tu des enfants ?
 Non et je ne souhaite pas en avoir

 
5. Ton/tes film(s)/série(s) favoris ?
Mes films: 
 
   ● Into The Wild
   ● The Notebook
 
Mes séries:
 
         ● Orphan Black
● Revenge
                         ● Orange is the new black

 
 
6. Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
● Damien Saez
● Muse
● The Fray
● Lana del Rey
● Louise Attaque
 
7. Quelle est ta boisson préférée ?
Le thé glacé au citron. Je me le prépare moi-même, c'est une petite tuerie.
 
 
8. Quand as-tu commencé à bloguer,
Bientôt une année de blog.
 
 
9. Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller ?
 Au collège. Je devais avoir 14 ans et la mode était au fard à paupières bleu. C'était juste affreux quand j'y repense.

 
 
10. Quel est ton jour de la semaine préféré ?
 Le vendredi parce que ça sent bon le weekend.
 
 
11. Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.
 Facebook - Netflix - Youtube
 
 
12. As-tu des tatouages ou des « piercings » ?
 J'ai un piercing au nombril, un au nez, un sous la lèvre et 7 aux oreilles.
Au niveau des tatouages j'en actuellement trois (poignet,nuque et avant bras) et je réfléchis actuellement à mon quatrième.

 
 
13. Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi.
Mon téléphone.
 
 
14. Quelque chose que tu portes tous les jours.
 Mes boucles d'oreilles, c'est un indispensable

 
 
15. Quel pays voudrais-tu visiter ?
 J'ai déjà pas mal voyagé mais le Canada et Cuba sont deux pays qui me font envie.
 
 
16. Quel genre de téléphone as-tu ?
Un Samsung Galaxy S4 mini
 
 
17. Maquillage plutôt voyant ou discret ?
 Assez discrète, pour le boulot je n'ai pas le droit au maquillage trop voyant. De plus, le naturel me va mieux.
 
 
18. Tu préfères du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?
 Je pense qu'il est possible d'avoir de la qualité à petits prix. Je pense notamment à Kiko, Rimmel ou encore Maybelline.
 

 
19. Tes marques de cosmétiques préférées ?
 Rimmel, Kiko, L'Occitane.

 
 
20. Quel est ton style de vêtements ?
 J'ai un style assez basique. En ce moment c'est jean/Bottines/Trench.

 
 
21. Tes marques de vêtements préférées ?
 Primark - Pimkie - Stradivarius

 
 
22. Talons hauts ou chaussures plates ?
 Les deux !

 
 
23. Quels sont tes accessoires préférés ?
 Mes boucles d'oreilles et mes foulards

 
 
24. Es-tu sur les réseaux sociaux ?
 Oui, sur Instagram, Facebook et Hellocoton

 
 
25. Tes Youtubeuses/blogueuses préférées ?
Il y en a tellement ! Je vais vous faire un petit top 3 dans chaque catégories sinon je ne vais pas m'en sortir.
  
Les blogueuses:
 
● Delphine (Petitesastucesentrefilles.com) - J'adore cette femme! Je suis accro à son blog comme à sa chaîne Youtube.
 
● Héloïse (Easyblush.fr) - Cette nana est juste sublime. Elle est aussi adepte du bio et donne beaucoup de conseils. Ses tutos make-up sont à tomber. Elle est également sur Youtube.
 
● Théa (TheaandCo.fr) - Je la suis sur Youtube depuis un petit moment et, depuis peu elle à ré-ouvert un blog. J'aime beaucoup.
 
Les youtubeuses:
 
 ● Jennyfer  (Au Pays De Jenny) - Gros coup de cœur de l'année 2015, cette nana est hyper simple et me donne toujours le sourire
 
● Marie ( L'instant (f)utile) - J'aime son style, sa façon d'être... J'adore!
 
●  Camille (Les bonheurs de Camille) - Que ce soit niveau mode ou make-up, elle a tout bon!