13 avr. 2016

Birchbox d'avril : Happiness Therapy with Birchbox + Pantone universe

 
 
Aujourd'hui on déballe la Birchbox fraîchement arrivée chez moi.
Ce mois-ci Birchbox est en collaboration avec Pantone Universe.
 
Pantone universe?
Plus d'info: ICI
 
Ce mois-ci la box est métallique et de forme carrée, j'aime ce genre de changement.
En tant qu'abonnée j'ai eu le choix entre quatre couleurs de box: jaune, gris lilas, rose et mint.
Mon choix s'est porté sur la couleur gris lilas qui correspond parfaitement aux tons de ma chambre.
Je suis ravie de mon choix et de cette box!
 
Et son contenu alors??
 


 
 
Hip - Shampoing Cocon
J'ai déjà testé un shampoing de la marque grâce à Birchbox.
J'avais beaucoup apprécié ce dernier mais son prix assez onéreux m'a freinée à un nouvel achat.
Je suis ravie de pouvoir utiliser de nouveau un shampoing de cette enseigne.
Full size:19,50€ les 200ml- échantillon reçu: 30ml soit 2,70
 
 
 
 
 
La Rosée - Crème hydratante jour&nuit
Je ne connait pas du tout cette marque.
 Crée par deux jeunes françaises, ce soin enrichi en beurre de karité va hydrater en profondeur les peaux sèches à très sèches.
Petit hic... Ma peau est grasse et ce soin est beaucoup trop riche pour moi.
Il me servira donc de soin pour les mains.
Quel dommage.
Full size: 19,90€ les 60ml- échantillon reçu: 15ml soit 4,95€
 
 
 
 

Pura Bali - Huile suprême
Quoi de mieux que l'huile pour hydrater la peau?
Cette huile enrichie à l'huile d'avocat va aider la peau à se régénérer en profondeur.
Elle est multi-fonctions et peut donc s'utiliser sur le corps, les cheveux ainsi que sur le visage.
Son petit plus? Son odeur paradisiaque qui nous envoie directement en vacances.
Full size: 22€ les 100ml- échantillon reçu: 20ml soit 4,40€
 
 
 
 
Sumita - Eyeliner pencil
Je n'ai jamais assez de crayons pour les yeux.
Enrichi en huile, il va déposer une couleur intense et promet d'être longue tenue.
Je l'ai essayé en muqueuse ce matin et il est toujours en place.
Sa mine est assez grasse ce qui facilite l'application.
Un top!
Full size: 1,2g- échantillon reçu: 0,7g soit 11,06€
 
 
 
 
Garancia - Pschitt Magique
Ouiiiiii !!! Moi qui voulais essayer ce produit depuis longtemps je suis plus que ravie de l'avoir reçu.
Ce micropeeling agit comme un gommage mais ne contient pas de grains.
Il promet de laisser un grain de peau affiné ainsi qu'une peau plus lumineuse.
Il suffit de le déposer sur le visage, le laisser agir 30 secondes et de le rincer.
J'ai hâte de le tester!!
Full size: 30,50€ les 100ml- échantillon reçu: 30ml soit 9€
 
 
Le produit de chez Garancia
L'huile de chez Pura Bali
Le crayon qui est de très bonne qualité
 
 
 
La crème hydratante qui n'est pas adapté à mon type de peau
 
 
 
Cette box à un prix de revient de 32,11€ pour investissement de 13€.
Ce fut presque un sans faute ce mois-ci , merci Birchbox !
Lien de parrainage: ICI
 
Et vous les filles, que contient votre box? ツ