3 avr. 2016

Box QueJadore : Rêve de printemps


 
Après avoir vu la vidéo de Jennyfer (AuPaysDeJenny) sur youtube le mois dernier j'ai décidé de m'abonner à la box QueJadore.
 
Le concept ?
 
"Forts de toutes ces découvertes, nous avons souhaité partager nos trouvailles avec notre lectorat
de façon plus concrète, à travers la création de la Box Quejadore.
Dessinée par notre illustratrice de talent, Allaxel, la Box Quejadore est un objet esthétique à lui tout seul.
A l’intérieur, six thématiques sont déclinées pour coller avec l’esprit parisien
et le diffuser à travers la France et bientôt le monde entier :
- Produit bio, pour prendre soin de vous et de la planète.
- Cosmétique, pour bichonner votre corps.
- Accessoire pour être la plus belle pour aller danser.
- Gadget geek ou déco, pour égayer votre quotidien.
- Atout culturel, pour se faire mousser en soirée.
- Surprise, parce que ça fait toujours plaisir !"

Source QueJadore

J'aime le fait de pouvoir découvrir autre chose que des produits beautés. Cette box est très diversifiée et promets de jolies découvertes.

Abonnement et prix ?
Cette box est disponible tout des deux mois : ICI au prix de 24,90€ (hors frais de port).




Tout d'abord je tiens à parler du design de la box qui est superbe.
Elle est assez grande et l'illustration signée Allaxel est très jolie.


Lucky Team - Bracelet satin
 
On commence pas le "produit" qui me séduit le moins.
C'est un petit bracelet en satin qui se noue au poignet.
Je ne vois pas trop l'intérêt ce goodies, je le donnerais à une amie.
Bracelet: 3€
 
 
 
 
Marc Labat - Foulard
 
Sur le coup j'ai été déçue des imprimés de ce foulard mais une fois porté j'en suis devenue accro.
Avec sa maxi taille de 180X100cm il  protège parfaitement mon tour de cou tout en étant léger.
Le tissu est de très bonne qualité et son imprimé est très printanier.
J'adore!
Ce foulard est disponible:ICI au prix de 19,50€
 
 
 
Mini poche psychologie - Le pouvoir de la bonté
 
Ce livre rassemble des textes du Dalai-Lama sur les différentes facettes de la bonté.
Je ne suis pas tellement emballée.
 Je le lirais probablement cette été pendant une séance bronzette.
3,50€
 
 
 
O'Dibis - Infusion glacée à la fleur d'hibiscus
 
Cette infusion bio est fabriquée à partir de fleurs d'hibiscus.
 Son goût est fruité et très sucré, c'est un vrai délice.
 De plus, il a beaucoup de bonnes propriétés.
Il est fort possible que je m'en commande quelques bouteilles pour l'été.
Cette boisson est disponible ICI au prix de 3€
 
 
 
 
Joveda - Gommage visage à la papaye
 
Je fais un, voir deux gommages par semaine donc je suis ravie de pouvoir tester ce produit.
Ce gommage naturel agit comme un micro-peeling ce qui va aider la peau à retrouver une mine éclatante.
Ses ingrédients aident également à stimuler la régénération cellulaire, à resserrer les pores et à détoxifier la peau.
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser.
Il est disponible ICI au prix de 21€
 
 
 
 
Cadeaux folies - Bombes de graines
 
Gros coup de cœur!
Ce petit pochon contient des boules d'argile qui renferment des graines de fleurs.
Il y avait trois types de fleurs à recevoir et pour ma part j'ai reçu le pochon "papillon de prairie".
Il contient 25 variétés de fleurs colorées qui attirent les papillons afin de leur offrir un approvisionnement alimentaire.
Je trouve le concept vraiment génial, il suffit de lancer votre bombe de graines dans le jardin ou de la déposer dans un pot pour que les graines se mettent à germer.
Elles sont disponibles: ICI au prix de 8,95€
 
 
 
ღ Les produits sont diversifiés
ღ Le foulard
ღ L'infusion
ღ Les graines de fleurs
ღ La box qui est magnifique
 
 
ღ Le petit bracelet en satin
 
 
 
 Cette box à un prix de revient de 58,95€ pour un investissement de 24,90€.
Ce concept est sympa et ça change des box beautés.
Les marques sont toutes des découvertes.
Si vous voulez vous tourner vers une box originale je vous la conseille.
 
❀Connaissez-vous cette box?❀