9 avr. 2016

Glossybox d'avril : Style Edition

 
Ma Glossybox est arrivée en début de semaine et comme d'habitude j'avais hâte de découvrir les produits.
 
 
Ce mois-ci la box à pour thème "Style Editon". Le design est très sympa mais que vaut son contenu??
 

 
 
Une petite citation de la styliste américaine Rachel Zoe s'est glissée sous le couvercle de la box.
 
 
 
 
 
Icona Milano - Eyeliner longue tenue
Ce liner se présente sous forme de pinceau. Son embout est très fin et après l'avoir testé, j'en suis plutôt satisfaite.
Son tracé est impeccable, il est facile à travailler et il est longue tenue.
Full size: 5ml : 14,50€
 
 
 
 
 
 
Luxie - Face Brush 504
Je suis toujours ravie de trouver des pinceaux dans mes box car on n'en a jamais assez.
Ce petit pinceau made in US est 100% vegan et sera parfait pour déposer mon blush.
Pinceau: 14,23€
 
 
 
 
 
Matrix - Miracle Creator 20 Bénéfices
Un spray qui procure pas moins de 20 bénéfices à nos cheveux?
 Honnêtement je n'y crois pas.
Ce soin miraculeux me servira uniquement de protecteur de chaleur.
Full size: 14,30€ les 200ml- échantillon reçu: 30ml soit 2,10€
 
 
 
 
 
Académie Scientifique De Beauté - Crème Hydra-Protectrice
J'aime beaucoup cette marque que je sais assez onéreuse.
Cette fois-ci nous avons reçu une crème hydra-protectrice.
La cire de Narcisse ainsi que l'extrait de melon vont créer un film protecteur sur notre peau, l'adoucir, ainsi que révéler son éclat.
Full size: 39€ les 50ml- échantillon reçu:15ml soit 11,70€
 
 
 
 
 
 
Benefit Cosmetics - Dew The Hoola
Voici un produit que tout le monde connait, sauf moi.
Ce fluide bronzant  m'a d'abord fait un peu peur car il est très coloré mais une fois masser il fond instantanément dans la peau et s'adapte parfaitement à ma carnation.
Il sera idéal pour me donner un effet bonne mine en ce début de printemps pluvieux!
Full size: 30,50€ les 30ml- échantillon reçu: 5ml soit 5,05€
 
 
 
 
 
↠ Le "Hoola" de chez Benefit
↠ Le packaging de la box ainsi que le Glossymag
↠ Le pinceau Luxie
 
 
↠ L'eyeliner (on en reçoit trop souvent)
↠ Je n'ai pas reçu le mascara Marc Jacobs
 
 
Cette box à un prix de revient de 48€.
Je suis plutôt mitigée et je commence à me poser des questions sur mon abonnement.
Certaines marques reviennent très régulièrement, ce ne sont donc plus des découvertes.
En 8 mois d'abonnement j'ai reçu 3 eyeliners, j'aimerais voir les produits make-up variés un peu.
Et puis il y a le fameux mascara de chez Marc Jacobs que certaines ont reçu. Nous payons toutes le même prix chaque mois, ce genre de produits devrait être proposé à toutes.
Lien de parrainage↠ ICI
 
✽Qu'avez-vous reçu dans votre box?✽