30 avr. 2016

Glossybox de mai : Secret Studio


Ma Glossybox est arrivée très tôt ce mois-ci. Je suis plutôt contente, je n'ai pas eu le temps de me faire spoiler.
La découverte est donc totale.
 
Pour célébrer le festival de Cannes, Glossybox se met sur son 31 et nous propose des produits stars.
Côté packaging la box à revêtue son rose classique, j'aurais aimé quelque chose de plus festif.
 
Côté produits, je m'attends à des paillettes, du rouge et du glowy....
 
Verdict?
 


 
 
 
Studio Pro (l'Oréal)- Crème Lissante Smooth It 96h
 
Je suis peut-être difficile, mais retrouver un produit l'Oréal dans ma box ne me fait pas rêver.
Cette crème est à appliquer sur cheveux humides et agit comme protecteur de chaleur.
Elle promet également de garder un lissage intact jusqu'à 96H.
Je ne me lisse jamais les cheveux, donc, je n'ai aucune utilité de ce produit.
Quelle déception!
Full size: 6,50€
 
 
 
 
 
 
Dr Brandt Skincare - PoreDermabrasion
 
Cet exfoliant a pour objectif de décongestionner, désincruster et resserrer les pores de la peau.
Moi qui ai les pores assez dilatés, ce produit va m'être d'une grande utilité.
J'ai déjà pu tester cette marque qui est très onéreuse par le passé et j'en ai été plutôt satisfaite.
Hâte de le tester!
Full size: 58€ les 60ml - miniature reçue : 7,5g soit 7,70€
 
 
 
 
 
 
 Carmex - Stick à Lèvres
 
Qui ne connait pas ce baume à lèvres?
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et je me suis lassée de son goût mentholé.
Ce stick est assez gras, ce qui fait de lui un baume idéal, en particulier pour le soir.
Il laisse des lèvres hydratées et repulpées.
Certes, c'est un bon produit, mais ce n'est pas une découverte.
Full size: 4€
 
 
 
 
 
 
 
Emité Make-Up - Lip&Cheek Tint
 
C'est un produit 2en1 qui va vous aider à avoir bonne mine.Il est possible de l'utiliser sur les joues, ainsi que sur les lèvres.
Sa couleur framboise est très jolie mais peu pigmentée.Elle donne un effet "lèvres mordues" sur ma bouche que j'aime beaucoup, en revanche elle me fait des joues toutes rouges (il faut que je l'apprivoise).
La tenue est parfaite, l'embout gloss très pratique mais gros bémol pour son tube très imposant qui prend beaucoup trop de place dans une trousse make-up.
Full size: 16€
 
 
 
 Studio 10 - Brow Lift Perfecting Liner
 
Je suis bientôt en rade de crayon à sourcils donc ce produit arrive au bon moment.
Il contient des agents fixants et lissants et s'accorde à toutes les carnations.
Il est doté d'un côté brun et d'un côté blanc. J'aurais préféré une brosse à la place mais vu le prix de ce crayon je ne vais pas faire ma difficile.
Je m'en suis servie tout à l'heure et le résultat me plait, quoique légèrement trop foncé pour moi.
Full size: 28,40€
 
 
 ●  Le magazine, toujours aussi complet
  Le format des produits
 
 
 Pas de grandes découvertes
 Aucun coup de cœur
 La marque l'Oréal que je trouve dans mon Super U
 
 
 
 
Cette box à un prix de revient de 62,60€ pour un investissement de 15,50€.
 
Je vais être honnête, j'ai été très déçue de la sélection proposée lorsque j'ai ouvert ma box. Avec le recul, je remarque que Glossybox à fait des efforts sur le format des produits et ça me plait.
Personnellement je ne trouve pas que le thème a été respecté, je m'attendais à autre chose.
J'attends ma prochaine box pour me décidée quand à mon abonnement.
 
Lien de parrainage: ICI
 
 
 Quel est votre avis sur son contenu?