22 avr. 2016

La Nuoo Box d'avril


J'ai encore craqué !!
Après la Birchbox, la Glossybox, Ma boite à beauté et la box Quejadore voici la Nuoo Box.
 
J'aime beaucoup utiliser des soins naturels, en particulier pour mon visage, je cherchais donc une box offrant des miniatures bio.
Je pense déjà qu'elle fera partie de mes favorites.
 
Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? c'est ICI
 
 


La box se présente dans une boite en format tiroir qui est éco-responsable: coton naturel, carton recyclé...
 
 
 
En ouvrant je découvre une jolie carte vraiment jolie qui va probablement me servir de déco.
Je tombe ensuite sur le magazine qui est très complet (descriptif des produits, recettes, inspirations...).
 
 
 
 

oOlution - Glow Up  Soin visage multi-actions

 
Je connais déjà ce soin que j'ai eu la chance de recevoir dans la Green box de chez Birchbox, l'an passé.
Idéal pour les peaux normales à mixtes ce soin est enrichi en plus de 65 actifs bio et d'huiles végétales (huile de jojoba, rose musquée ou argan) il va hydrater, illuminer ou encore prévenir le vieillissement de la peau.
J'avais été très satisfaite de ce produit qui m'a convenue malgré ma peau grasse. Son odeur est particulière mais on s'y adapte très rapidement.
Full size: 33€ les 50ml - miniature reçue: 20ml soit 13,20€
 
 
 
 

Inika - Crayon eye liner

 Voici un eye liner de plus à ajouter à ma collection.
Formulé à base de cires végétales et de minéraux naturels il conviendra même aux yeux sensibles.
Sa couleur est noir intense, il glisse bien sur la peau et sa tenue est très correct.
Je suis conquise.
Full size : 16€ les 1,2g
 
 
 
 
 

 PHB Ethical Beauty - Lotion corporelle

Cette lotion corporelle éclaircissante est enrichie en huiles d'ylang-ylang et de néroli.
Fabriquée à la main elle contient un riche mélange d'huiles, de fruits et de plantes qui vont stimuler nos sens, nourrir et adoucir notre peau.
Son odeur est très aromatique, je reconnais bien le parfum d'ylang-ylang qui est assez particulier mais je trouve cela plutôt agréable.
Full size: 20,90€ les 250ml - miniature reçue: 50ml soit 4,15€
 
 
 
 

Cattier - Solution micellaire

J'apprécie beaucoup cette marque.
J'utilise d'ailleurs en ce moment  la mousse nettoyante "nuage céleste" qui est un vrai plaisir pour ma peau.
Cette solution micellaire va aider à retirer traces de maquillage et impuretés.
Enrichie en eau florale de rose et d'aloe vera elle a des vertus apaisantes, astringentes, hydratantes et regénérantes.
Full size: 12,50€ les 300ml - miniature reçue: 50ml soit 2,05€
 
 
 
 

Lamazuna - Déodorant solide bio au palmarosa

Alors là ce sera une vraie découverte car je n'ai jamais utilisé de déodorant sous forme solide.
Il n'empêchera pas la transpiration, mais la rendra inodore grâce à l'huile de palmarosa.
Il suffit juste de le mouiller et de le passer sous les aisselles.
A noter qu'il est 100% naturel et vegan.
Full size: 12,50€ les 30g
 
 
 
 

 Gula - Snack

Dans la box s'est glissé un petit snack composé de fruits secs et de mélange de noix.
Gula propose une box qui se compose d'encas sains avec une formule d'abonnement mensuel, de 3 ou 6 mois.
Rendez-vous: ICI
 
 
 
 
 
 
 
Nous avons un retour produits de 47,90€ pour un investissement de 23€.
Je suis très satisfaite de la sélection du mois.
Les produits sont variés, utiles et adaptés à mon type de peau.

Merci Nuoo !

 

Si toi aussi tu souhaites t'abonner et recevoir un bon de réduction de 3€ clique ICI