27 avr. 2016

Produits terminés #6



Franck Provost - Shampoing expert nutrition - 750ml
 
J'achetais régulièrement ce shampoing que je trouvais dans mon Stockomani pour un prix très attractif.
Enrichi en karité et en huile de coco, il aide les cheveux à retrouver brillance et douceur.
Il est très agréable d'utilisation et j'aime beaucoup son rendu sur les cheveux.
Malgré que je sois satisfaite de ce produit, je ne le rachèterais pas, car je souhaite m'orienter vers des produits plus naturels.
 
 
 
 
Un monde de miel - Masque capillaire - 200ml
 
J'ai acheté ce masque sur le site beauté privée.
Il est made in France et enrichit en miel, ce qui m'a fait craquer.
Malheureusement, appart son pouvoir démêlant, il n'a rien apporté à mes cheveux.
Je ne rachète pas!
 
 
Aroma Zone - Soin minceur - 200ml
J'aime beaucoup ce fluide.
Il pénètre vite dans la peau et sens délicieusement bon le pamplemousse. 
Par contre, je n'ai perdu aucun centimètre, j'ai juste constaté une amélioration de la peau.
Disponible ici ICI
Je rachète!
 
 
Evoluderm - Exfoliant corps karité - 200ml
Lorsque j'ai passé cet exfoliant sur ma peau la première fois je me suis demandé où étaient cachés les grains.
Ce soin est totalement inutile, seul son odeur et sa texture très épaisse sont agréable pour la peau.
Pour l'utiliser, j'ai été obligé de rajouter du sucre.
Malheureusement, je l'avais acheté en lot de deux et son petit copain m'attend dans mes placards.
Je ne rachète pas!
 
 
Yves Rocher - Gel douche "fleur de thiaré et polynésie" - 200ml
J'apprécie beaucoup les gels douche de cette marque.
Je me fais un stock tous les ans, le petit plus est que le site est constamment soldé.
Son odeur est divine, ce qui rend son utilisation très agréable.
 En revanche je ne l'utilise pas tous les jours, car il aurait tendance à assécher ma peau.
Je rachète!
 
 
Connaissez-vous ces produits? Quel est votre avis dessus?