2 mai 2016

Birchbox de Mai 2o16 / Dream Factory

 
 
Décidément mes box sont en avancent ce mois-ci.
 
Ma Birchbox est arrivée ce matin et, tout comme ma Glossybox je n'ai pas eu le temps de me faire spoiler sur son contenu.
 
Je sais seulement qu'un merveilleux produit naturel se cache dans mon petit carton pour mon plus grand bonheur.
 
La box est magnifique, et ce mois-ci Birchbox à opté pour un
packaging assez original.
 
 
 En effet, le couvercle se gratte par endroits ou entièrement (il est aussi possible de le grattouiller comme une barbare tout comme je l'ai fait) et certaines auront la joie de découvrir des dessins de couleurs jaunes qui leurs permettront de gagner de nombreux cadeaux (coffrets make-up, voyage, bons cadeaux....).
Je trouve ça génial même si pour ma part je fais partie des grandes perdantes.
 
Et niveau produits, ça donne quoi??
 


 
 
Kueshi -Foot Care Cream
 
Cette crème est enrichie en gelée royale, en extrait d'amande douce et en huile essentielle de feuilles de thé antiseptique.
Dans le dépliant son parfum est décrit comme "médical", personnellement j'aime beaucoup cette odeur légère qui me rappelle les plantes.
Le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez et je commence à sortir mes petits petons de mes chaussettes en pilou. Il faut avouer qu'en marchant la journée en ballerines mes pieds morflent beaucoup.
C'est donc avec joie que je vais intégrer ce produit à ma routine soins du soir.
Full size: 14,95€ les 100ml - miniature reçue: 40ml soit 5,96€
 
 
 
 
 
 
 Aïny - Gommage Pureté Eclat Pure Lumière
 
Je n'ai jamais assez de gommages dans mes placards.
Premier bon point, ce produit est bio. De plus, son odeur est juste divine.
Ses grains sont en réalité des microsphères de jojoba qui vont exfolier en douceur la peau.
Après l'avoir testé sur ma main je constate qu'il n'est pas agressif et l'on peut voir qu'il se transforme en lait au contact de l'eau.
Full size: 29€ les 50ml - miniature reçue: 20ml soit 11,60€
 
 
 
 
 
 
Merci Handy - Brume Visage Rafraîchissante
 
Cela fait un petit moment que je vois tourner ces brumes sur le net.
J'avoue qu'elles me faisaient secrètement de l'œil, en particulier celle à la menthe.
Formulée sans alcool ni paraben ,cette brume est idéale pour se rafraîchir à tout moment de la journée.
Elle se décline en trois parfums: monoï, bouquets de fleurs et menthe.
Pour ma part j'ai la joie de tester celle à la menthe qui a une odeur très fraiche.
Si le flacon ne se vide pas trop vite, je pense que je vais craquer cet été.
Full size: 4,50€ les 30ml
 
 
 
 
Modelco - More Brows
 
Les box se sont-elles donné le mot?
Après un produit sourcils dans ma Glossybox, j'en découvre un dans ma Birchbox pour mon plus grand bonheur.
Cette fois-ci c'est un mascara qui me fait penser au Gimme Brow de chez Benefit.
Il est doté d'une toute petite brosse qui est parfaite pour redessiner les sourcils sans en mettre partout.
J'ai reçu la teinte medium/dark et elle est parfaite pour moi.
Vu son prix mini, c'est un produit que je serais susceptible de racheter.
Full size: 12€ les 3,5ml
 
 
 
 
 
Lamazuna - Shampoing Solide Au Pin Sylvestre
 
Le voilà le fameux produit que j'attendais avec impatience.
Le mois dernier nous avions reçu un mail nous demandant de choisir entre ce shampoing et un (énième) shampoing sec de la marque Batiste.
Le choix était évident pour moi, d'autant plus que je souhaitais tester les shampoings solides.
Il est 100% écologique, à objectif zéro déchets et est composé d'argile, d'huiles essentielles...
Il suffit de le frotter sur cheveux humides et de se shampouiner ensuite.
J'ai vraiment hâte de le tester.
Full size: 12,50€ les 55g - miniature reçue: 17g soit 3,74€
 
 
 
 
Le packaging
la sélection de produits
La bonne composition de la majorité des produits proposés


Le petit livret accordéons (oui je me répète chaque mois)
 
 
 
Cette box à un prix de revient de 37,80€ pour un investissement de 13€.
Pour moi cette box est juste P.A.R.F.A.I.T.E !
 
La sélection est variée, nous avons 2 full size, les miniatures sont plus que correctes.
De plus, je vais faire des découvertes.
 
Merci à Birchbox et son équipe pour cette box au top  
 
Lien de parrainage : ICI
 
Et votre box, elle vous plait??