22 mai 2016

La box Quejadore / Tonique



Ma box est arrivée vendredi et j'en suis encore une fois ravie.

Tu ne connais pas la box Quejadore?

Le concept


"Forts de toutes ces découvertes, nous avons souhaité partager nos trouvailles avec notre lectoratde façon plus concrète, à travers la création de la Box Quejadore.
Dessinée par notre illustratrice de talent, Allaxel, la Box Quejadore est un objet esthétique à lui tout seul.
A l’intérieur, six thématiques sont déclinées pour coller avec l’esprit parisien
et le diffuser à travers la France et bientôt le monde entier :
- Produit bio, pour prendre soin de vous et de la planète.
-
Cosmétique, pour bichonner votre corps.
-
Accessoire pour être la plus belle pour aller danser.
-
Gadget geek ou déco, pour égayer votre quotidien.
-
Atout culturel, pour se faire mousser en soirée.
-
Surprise, parce que ça fait toujours plaisir !"


Source QueJadore

J'aime le fait de pouvoir découvrir autre chose que des produits beautés. Cette box est très diversifiée et promets de jolies découvertes.

Abonnement et prix ?

Cette box est disponible tout des deux mois : ICI au prix de 24,90€ (hors frais de port).

Allez, filons voir le contenu !


Encore une fois, merci à Allaxel pour ces magnifiques illustrations.







Choux Cailloux - Epingles Anémone
Ces petites épingles sont très jolies et mettront en valeur les chignons ou les tresses.
Petit hic : J'ai un carré assez court et je ne m'attache que rarement les cheveux.
Je ne sais pas si j'en aurais l'utilité, mais si ce n'est pas le cas, il fera le bonheur de l'une de mes amies.
Lot de 4: 5,50€
 -15% sur le site Chouxcailloux.com avec le code : TONIQUE






Skincover Paris - Sticker pour carte bleue
Je trouve l'idée plutôt originale.
Ce sticker est vraiment très joli, il donnera un peu de couleur et de pep's à ma carte bleue.
5€ sur le site : Skincovershop.com








Romain Pinsolle - Single
Le petit "flop" de la box.
D'une part, je n'écoute plus de single (vive le mp3 et la clé usb) et sincèrement je n'aime pas du tout cette musique.
Quitte à avoir un CD, j'aurais préféré une musique festive qui rappel le soleil pour être dans le thème de la box.
Romain Pinsolle: Extasie : 3€






Marilou Bio - Gel douche agrumes
Voici le produit bio de la box.
Je connais cette marque, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup.
Ce gel douche est composé d'aloe vera, d'huile de zeste d'orange et d'huile essentielle de lemongrass.
Son odeur me rappelle les nonnettes à l'orange, ce sera très agréable à utiliser lorsque le soleil pointera enfin le bout de son nez.
7,50€ sur le site Mariloubio.com






Avril - Gloss Abricot
Surprise! Un deuxième produit bio s'est glissé dans ma box.
Cette fois-ci c'est un gloss de la marque Avril (marque que j'affectionne également).
Ce gloss est à base d'huile d'olive, il est sans parabène et n'est pas testé sur les animaux.
En revanche, il a un effet collant que je n'apprécie pas trop.
Ce sera malgré tout un produit utile avec l'arrivée des beaux jours.
3€ sur le site : Avril-beaute.fr






Ventouse modelante - Ventouse Minceur
Nous avions la possibilité de recevoir une ventouse minceur modelante ou défibrosante.
Pour ma part j'ai reçu la première et je suis plutôt ravie, car je possède déjà deux exemplaires de la deuxième.
21€ sur le site: Ventouse-minceur.com
-20% sur le site avec le code : QUEJADOREVENTOUSEMINCEUR






Les abdos fessiers des paresseuses - Edition Marabout
J'aime beaucoup ce genre de petit bouquin illustré.
Ce guide nous propose un programme simple et efficace pour nous aider à avoir de jolies fesses galbées ainsi qu' un ventre plat.
Je ne suis pas sûre de m'y mettre sérieusement mais cela peut me donner des idées d'exercices.
5,99€ sur le site: Marabout.com









CoachClub - Abonnement offert
Le site CoachClub nous offre un mois gratuit sur son site grâce à un code promo.
Ce site est très intéressant et propose des cours variés.
J'ai déjà eu la chance de recevoir un abonnement gratuit dans un Birchbox et j'avoue que le concept m'avait beaucoup plu.
21,90€ sur le site: CoachClub.com




Cette box à un prix de revient de 72,89€ pour un investissement de 24,90€

Les produits sont variés et presque tous dans le thème.

Je suis toujours aussi convaincue par ce concept et je reste bien sûr abonnée !

Connais-tu cette box?